Gibson ou non?

Forum Gibson
Forum
alain147
C' est une Epoch, marque inconnue, mais elle a une gueule sumpa

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ENCORE UNE MAUVAISE COPIE ASIATIQUE

le coté wrap est interressant

en revanche que deux potards
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le
sachant que c'est sur le site gibson ça doit être une marque du genre Orville ou Epiphone, reste à savoir ou est ce que Gibson les fait fabriquer
Motorheader
Je crois que c'est une sous marque cheap faite par Gibson et Baldwin. Je ne veux pas lancer de rumeur - jamais testé - mais j'en ai entendu d'assez mauvais échos, parait-il que c'est pas mieux qu'une Epi Spécial II. Donc entrée de gamme. A mon avis, Epiphone fait mieux, mais c'est à confirmer.
Motorheader
Oui c'est pas une arnaque au sens propre. Si elle était vendue à 500 euros, oui. Mais là, non c'est juste de l'entrée de gamme. A mon avis faut pas s'attendre à un son Gibson.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je trouve que la disposition des potard gache tout.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Merci beaucôup pour vos messages, donc seulon vous es une 'bonne' guitar pour débuter? Surtout que mes moyen sont assez faible car mes parents ne veulent pas se "ruiner". Voilà une photo de la guitar, fin l'arrière ->
alain147
Je la trouve sympa

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
JulosImac
Dans le genre "mauvaise copie asiatique" :
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LP-L(...)0.m14
Il a osé le "Gibson (pas Epiphone)" :
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...