Gibson : pourquoi t'aime pas les francais ??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
youplab00m
Citation:
Et en Peugeot, il vient d'où le souci?

ouarf! ouarf! ouarf!
T'es trop drole, t'as manger un clown ? :C1:
Limulus
Putin on a dega dit 1000 foies que ct pas gibson ct ces putin d'importateurs !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
bigxtra
playmo77 a écrit :
youplab00m a écrit :
Citation:

ouarf! ouarf! ouarf!

non mais il est content sa lui fait un message de plus ....

Rholala, faut pas se vexer, c'était pas contre toi, te fais pas de bile, playmo ( hahaha!!! nom de Dieu, elle est XXl celle-là! je la dédicace à Gawaine, je sais qu'il est bon public )
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Gibson n'en finit plus de se restructurer, et délaisse l'Europe, mais surtout la France oùles magasins parisiens le lui rendent bien : un magasin très connu à Pigalle m'a répondu "qu'il ne faisait plus Gibson et s'en passait très bien!" . Incroyable, comment peut-on se passer de Gibson...
impossible de commander chez woodbrass new york : exportation des Gibson refusé ( vive l'OMC!)
je suis donc passé par l'Allemagne et j'ai eu mon explorer studio blue metallic en 8 jours ( chez www.musik-produktiv.de)
L'allemagne est un véritable pays de musiciens, la france est le pays du musette : CQFD!
gawaine
jazzbass42 a écrit :

L'allemagne est un véritable pays de musiciens, la france est le pays du musette : CQFD!

tu as bien résumé ce qui doit être la pensée de Gibson USA...
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
playmo77 a écrit :
youplab00m a écrit :
Citation:

ouarf! ouarf! ouarf!

serieu t saoulant on peut deconenr un peu , des kon repionds pas a tes questions sa te fait chier , donc voila je t e fais un petit HS de plus pour t emmerder! mais non boude pas playmo!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Ah les van a 2 francs!

Gibson va til continuer a partir en vrille comme ca longtemps, ou une changement est prevu?
playmo77
bigxtra a écrit :
playmo77 a écrit :
youplab00m a écrit :
Citation:

ouarf! ouarf! ouarf!

Rholala, faut pas se vexer, c'était pas contre toi, te fais pas de bile, playmo ( hahaha!!! nom de Dieu, elle est XXl celle-là! je la dédicace à Gawaine, je sais qu'il est bon public )

bon celle la j avoue ...
LOL
non c juste que je lis plus que je ne post sur ce forum et c tellementrelou de voir toujours les meme freeposter ( j ai pas dit sa pour vous)
dsl de mettre un peu enflammer ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
draculax
Salut à tous,

qlq'un aurait il dans ses contacts un numéro de tel pour contacter l'importateur gibson français du moment? et si oui, qui est cet importateur actuellement?

merci.
oat meal
vu la difficulté de trouver du gibson a prix raisonnable et en gaucher en france ...moi jai opté pour loption states:

jai appelé un magasin a new york pour savoir si ils avaient une gibson sg special worn cherry lefty, un case gibson sg et un set de burstbuckers pro ...evidament ils m'ont repondu que pour la guitare et mes micros fallait passer une commande ...resultat le matos etait la en trois jour ..mon pere passe le chercher et me le ramene tout etait nickel pas de souci

alors quand je passe a pigalle et je vois les delais de ouf quils ont mais aussi leur prix jme suis dit c fini jachete plus gibson en france.
le jour ou ils feront un effort peut etre
c quand meme dommage pour des guitares de legende detre ammené a dusparaitre dans les petits magasin francais !
Septicaemia
playmo77 a écrit :
salut a tous
je passe un mini coup de geule car on a commander une LP standard, une SG satandard et une musicman stingray samedi dernier...
la music man est deja la .... pour les gibson pas de dates .....
pourquoi ???
surtout la sg en finition cherry heritage ... apparement il n y a pas de stock en europe .....
donc si quelqun sait pourquoi ....
tchusss

Eu... ya pas d'importateur Gibson en France . que des stocks a droite et à gauche . tu risque dattendre... moi meme ayant déja pausé la question à mon patron ( je bosse en magasin de zic ) il ma dit que Gibson nétait plus distribué chez nous , pour de dire on a réussit à avoir 2Gibson qui servait de gratte de démonstration et qui sorte de je sais pas ou , bref des Gibson d'occaz qui nont jamais eu de proprio .

draculax a écrit :
Salut à tous,

qlq'un aurait il dans ses contacts un numéro de tel pour contacter l'importateur gibson français du moment? et si oui, qui est cet importateur actuellement?

merci.

de toute fasson Gibson tu paye la marque
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
gawaine
fut un temps, y'a deux-trois ans, c t par un importateur italien...
catou.51
Pour moi 6 mois d'attente, pour une SG Standard, due au changement de

pays de l'importateur de L'Italie vers L'Hollande, mais ca vaut le coup d'attendre.
Eleison
Septicaemia a écrit :

Eu... ya pas d'importateur Gibson en France . que des stocks a droite et à gauche . tu risque dattendre... moi meme ayant déja pausé la question à mon patron ( je bosse en magasin de zic ) il ma dit que Gibson nétait plus distribué chez nous , pour de dire on a réussit à avoir 2Gibson qui servait de gratte de démonstration et qui sorte de je sais pas ou , bref des Gibson d'occaz qui nont jamais eu de proprio .

c'est un sujet du 15 avril 2005
sebseb2
gawaine a écrit :
tiens un exemple - évidemment je l' ai bien choisi- ( ) et ptet pas révélateur mais pisk'on parle de gibson:

magasin online Allemand Musicstore (je parle mm pas des francais): gibson LP studio: 1299 euros
mag online Guitars co (en UK): gibson LP studio: £ 763.75, soit 1120.32 euros

Gibson LP standard pour Musicstore: 2375 euros
Gibson LP standard pour Guitars Co: £ 1526.33, soit 2239.42 euros

http://www.guitars.co.uk/acata(...).html

C'est marrant je les avais plus en tête dans les 1200 - 1300 pounds les LP standard à Londres (Virgin & Denmark street).

S

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...