Copie chinoise de merde

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerems2b
Moi j'aime aps trop la couleur
franky77
Franchement j'adore la violette, la blanche me semble un peu"classique"
Mister-Dub
marc407 a écrit :
Elles ont l'air sympa au niveau couleur.

Par contre un truc étranger, les sg standard rouge pétant (cherry..)

Le cherry c'est pas rouge pétant
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
A part la blanche que je trouve potable ( à part les potards et les micros crème ), je trouve la violette immonde.
-Remaille-
Ticouyon a écrit :
A part la blanche que je trouve potable ( à part les potards et les micros crème ), je trouve la violette immonde.

les micros ne sont pas creme, mais "cuivre" on voit le bobinage a travers le capot transparent ^^
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ils font plus de LP qui ressemble a des LP avec les chevalet badass comme celui de la Goddess ?

Parceque autant je recherche une LP avec ce type de chevalet mais si c'est pour la repeindre changer les potard les mecas et les micro ca vaux meme plus le coup la !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MC Circulaire
Bêêêêêêêh, les repères sont affreux sur la LP!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Qu'est-ce que vous avez contre le mauve de cette SG ou meme de la LP?? c'est parce que la pub Gibson dit " good girls...bad girls"?? faut pas s'arreter à ca elle est pas rose non plus c'est pas une Fender Kitty!

Je dis que c'est pas mal ca fait "Purple Haze" c'est un surnom qu'on pourrait bien lui donner d'ailleurs parce que ca sonne sur Gisbon ce morceau et pourtant c'est amateur du sunburst old school qui vous dit ca ( et puis comme ca Fractoul pourra pas dire que je suis pas original lui avec sa Vigier mauve!) et sinon mauve c'est pas pire que Gecko
Et pour les ruptures de Sg "classiques?" vous avez une idée?

Je penche pour une diminution de livraison puisque la nouvelle gamme se lance. MAis vu que je connais peu gibson... je préfère vous demander (je suis lourd lol mais je me vois mal jouer du ac/dc ou autre du style sur un burst mauve.... C'est subjectif mais bon.)
MC Circulaire
Perso, je trouve le mauve sublime. Niveau manche, celui de la Sg n'est pas plus fin étant donné que ce modele est destiné à la gente féminine?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
funk you!
oui, le manche est un peu plus fin, pour menager ( ) les mains de la gente feminine (ou des mecs avec des petites mains). T'as qu'a aller sur la page de Gibson pour avoir les specs... (tu sais, tu n'est pas obligé de rester sur G.com toute la journée.. )
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
marc407 a écrit :
Et pour les ruptures de Sg "classiques?" vous avez une idée?

Je penche pour une diminution de livraison puisque la nouvelle gamme se lance. MAis vu que je connais peu gibson... je préfère vous demander (je suis lourd lol mais je me vois mal jouer du ac/dc ou autre du style sur un burst mauve.... C'est subjectif mais bon.)

Alors là oui certes ils multiplient les modèles mais a mon avis c'est comme pour les voitures c'est sur la meme plateforme et après des petits ateliers pour les points spécifiques mais bon sinon la classique je pense qu'elle va encore exister ou sinon faut leur demander.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
StarmanFromMars a écrit :
Perso, je trouve le mauve sublime. Niveau manche, celui de la Sg n'est pas plus fin étant donné que ce modele est destiné à la gente féminine?

Oui mais alors les grattes de shred c'est pour les femmes aussi?
2hard4me
scagli a écrit :
StarmanFromMars a écrit :

Oui mais alors les grattes de shred c'est pour les femmes aussi?

Steve Vai est démasqué
tzarmaninoff
J'imagine la derniere réunion chez gibson :

Big boss de gibson : "bon les enfants on fait plus assez de pognon"

Conseiller marketing : "On pourrait faire une série spéciale star wars chewbacca avec des poils partout"

big boss : "Non c'est nul a chier comme idée, t'es viré coco"

Autre conseiller marketing : "on pourrait faire une serie pour les femmes. On les peindrait avec une couleur horrible, on enleverait du bois pour leur faire croire que c'est plus adapté a leur petit dos, et on appelerait ca "goddess" pour les flatter."

Big boss : "yeah coco ca c'est génial, on va faire plein de pognon"

Ceci dit, j'ai pas essayé la guitare, mais ca me débecte de voir qu'on est systématiquement tous rangés dans des parts de marchés a leur yeux. Gibson c'était pour moi une boite qui faisait des (plutot bonnes) guitares, alors les voir se lancer dans un marchandising a deux sesterces tout juste digne de TF1, ca me clou.
Limulus
tzarmaninoff a écrit :
J'imagine la derniere réunion chez gibson :

Big boss de gibson : "bon les enfants on fait plus assez de pognon"

Conseiller marketing : "On pourrait faire une série spéciale star wars chewbacca avec des poils partout"

big boss : "Non c'est nul a chier comme idée, t'es viré coco"

Autre conseiller marketing : "on pourrait faire une serie pour les femmes. On les peindrait avec une couleur horrible, on enleverait du bois pour leur faire croire que c'est plus adapté a leur petit dos, et on appelerait ca "goddess" pour les flatter."

Big boss : "yeah coco ca c'est génial, on va faire plein de pognon"

Qui l’eut crus, ils ont fait pire que la voodoo.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...