Très jolie la finition et le sunburst.
Les LP Goddess sont pas mal aussi dans le genre. C'est très appréciable que Gibson sache s'adapté aux goûts actuels.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
Les couleurs sont spéciales je trouve je me vois mal avec ça sur scène (sauf déguiser en batman,et encore..).
Sinon le chevalet type junior ça doit être sympa(reste plus qu'as lui mettres des p90 ).
Le sprix thomannien ont l'air sympa (ça reste chère mais bon...)faut compter 1299€ la bête:
a part le fait qu'elle soit moche et qu'il n'y ai que 2 potards, quel est l'interet ?
nan, j'veux dire, y'a des specs particulieres ? ou elle est seulement moche et moins chere ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
a part le fait qu'elle soit moche et qu'il n'y ai que 2 potards, quel est l'interet ?
nan, j'veux dire, y'a des specs particulieres ? ou elle est seulement moche et moins chere ?
les goûts et les couleurs^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît