Copie chinoise de merde

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
tzarmaninoff a écrit :
J'imagine la derniere réunion chez gibson :

Big boss de gibson : "bon les enfants on fait plus assez de pognon"

Conseiller marketing : "On pourrait faire une série spéciale star wars chewbacca avec des poils partout"

big boss : "Non c'est nul a chier comme idée, t'es viré coco"

Autre conseiller marketing : "on pourrait faire une serie pour les femmes. On les peindrait avec une couleur horrible, on enleverait du bois pour leur faire croire que c'est plus adapté a leur petit dos, et on appelerait ca "goddess" pour les flatter."

Big boss : "yeah coco ca c'est génial, on va faire plein de pognon"

Qui l’eut crus, ils ont fait pire que la voodoo.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
tzarmaninoff
Limulus a écrit :
tzarmaninoff a écrit :
J'imagine la derniere réunion chez gibson :

Big boss de gibson : "bon les enfants on fait plus assez de pognon"

Conseiller marketing : "On pourrait faire une série spéciale star wars chewbacca avec des poils partout"

big boss : "Non c'est nul a chier comme idée, t'es viré coco"

Autre conseiller marketing : "on pourrait faire une serie pour les femmes. On les peindrait avec une couleur horrible, on enleverait du bois pour leur faire croire que c'est plus adapté a leur petit dos, et on appelerait ca "goddess" pour les flatter."

Big boss : "yeah coco ca c'est génial, on va faire plein de pognon"

Qui l’eut crus, ils ont fait pire que la voodoo.

Et puis essayez d'imaginer Slash jouant avec cette guitare le solo de November Rain ... Knopfler jouant Brother in Arms .... et tous ceux qui ont joué sur gibson ....

Je ne suis pas du tout contre l'évolution d'une gratte (je déteste le Cherry burst des les paul et le sunburst des strat, heureusement que d'autres finitions sont sorties depuis), mais bon quand ca tourne au playskool j'ai du mal ...
Scand'Aliche
Je vois pas ce qu'il y a de choquant. Personne vous force à acheter cette SG. Ils l'ont sorti puis voilà. Certes, c'est pas forcément du meilleur gout mais au moins, ils essayent des trucs. Si ils ne faisaient plus que ce coloris là, je comprend qu'il y ait petage de plomb mais les autres coloris sont tjrs dispo, cheer up my friends!!!
Karmina
La guitare est bien,mais pas plus qu'il faut.Je comprend pas pourquoi ils ont placé le jack a cet endroit.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
jazzybleach a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de choquant. Personne vous force à acheter cette SG. Ils l'ont sorti puis voilà. Certes, c'est pas forcément du meilleur gout mais au moins, ils essayent des trucs. Si ils ne faisaient plus que ce coloris là, je comprend qu'il y ait petage de plomb mais les autres coloris sont tjrs dispo, cheer up my friends!!!

Encore faut-il les trouver... Je n'ai jamais vu de sg dans des magasins français (sauf un dépot vente qui était ancien et qui valait bien plus que le prix d'une std).

Chez thomann, avant pas besoin de commander, maintenant il faut leur demander le délai pourqu'ils voient si c'est jouable...

J'espère que les "classqiues" resteront parcque même la gt....

Ceci dit, elles ne sont pas laides, mais j'aimerai bien voir la blanche en vrai. Ils sortiront peut-être un burst rouge..
clemzz a écrit :
Trop Magnifique!

+100 000 000 000 000 000 000 000
Marcel Globule
Citation:
Cherry c'est LA couleur de LA SG

...depuis pas si longtemps que cela, et en fonction de SON guitar Heroe, de son goût.
Il est assez reproché à Gibson d'être trop conservateur.
alain147
Marcel Globule a écrit :
Citation:

...depuis pas si longtemps que cela, et en fonction de SON guitar Heroe, de son goût.

C' est bien de pouvoir trouver des variantes au cherry d' une SG... Merci Gibson, et merci aussi a Angus

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Marcel Globule
alain147 a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Citation:

C' est bien de pouvoir trouver des variantes au cherry d' une SG... Merci Gibson, et merci aussi a Angus

;-)

C'est sûr que tenter de relooker une guitare parfaite ou considérée comme telle comme celle-ci, une strato, une Telecaster ou autre Les Paul, c'est assez duraille !
Mais moi, je ne suis pas choqué...tant qu'ils n'enlèvent pas les autres modèles de la collection !
NiKoRn69
Radio_P9T a écrit :
Jolie
mais je deteste la position de la sortie jack

elle est vraiment superbe !!

je pense que la sortie de jack a etait mis la de fassons a ce que tu passe ton jack entre ta sangle et ta guitare.
alain147
... Et la Les Paul du meme metal

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
franky77
Franchement j'aime beaucoup.
Les micros transparents c'est superbe .
Doc Loco
alain147 a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Citation:

Oui, enfin celle-là c'est sa rechange, il ne la sort dans ce concert que parce qu'il a pété une corde .

alain147 a écrit :
... Et la Les Paul du meme metal

Ca me fait râler qu'ils aient enfin la bonne idée de ressortir une LP avec un wraparound et que ce soit cette série si moche - désolé pour les amateurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Marcel Globule
Citation:
cette série si moche

dis plutôt :

"cette série qui ne me plaît pas"

car sinon, bien sûr, cela signifierait que ceux qui aiment ont un goût de chiotte..

Doc Loco
Marcel Globule a écrit :
Citation:
cette série si moche

dis plutôt :

"cette série qui ne me plaît pas"

car sinon, bien sûr, cela signifierait que ceux qui aiment ont un goût de chiotte..

Cette série que je trouve si moche (à part éventuellement la SG ice burst) - soyons précis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...