Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
J'en ai une de 2003 touche ébène, et effectivement les micros ne sont pas tops, tu conseillerai quoi ?
Je voulais tenter un custombucker en micro chevalet, mais ils ne sont pas courant en occase, ou un livebucker mais on en trouve apparemment plus.
Frunk
Je ne conseille rien en particulier car je n'y connais pas grand chose !

Moi j'ai acheté ma Faded dans l'optique de changer les micros pour des P90 format HB (je voulais absolument avoir une SG typée P90). Mais comme je préfère acheter d'occaz tant que possible, j'ai gardé les micros d'origine en attendant qu'une occaz sympa tombe. Cette gratte avait été un caprice et je trouvais vraiment le son plat, triste et sans envergure, pas rentre dedans, pas beau et pas motivant quoi … ce qui a complètement changé avec les nouveaux micros !

Donc je dirais que cette gratte un peu cheap et neutre, presque fade, mérite qu'on lui mette des micros avec une personnalité qui lui manque … après tout dépend de ce qu'on veut (et puis la tienne avec une touche ébène doit déjà faire nettement moins cheap).

Moi je lui ai collé des SD PhatCat et c'est ma gratte principale depuis, je la joue tout le temps !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Merci je note, en attendant de trouver un CB en occase
Après a la base je trouvais le micro d'origine pas si mauvais que ça, mais le passage en studio a été révélateur dans le mauvais sens.
nicosonic