Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
fabh a écrit :
Yes, mais c'est une Bacchus.

Il faut que je change les micros (niveau de sortie trop haut à mon gout), ça fait des mois que je le dis, mais je sais toujours pas quoi prendre...


https://www.montysguitars.com/(...)ickup
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les Wolfetone je connais pas. Je vais regarder.

Pour les Monty's, j'ai les PAF sur ma SG et c'est vrai qu'ils sont vraiment très bien. Le P90 '54 me fait de l'oeil depuis que Doc Loco l'a acheté...

Mais j'aime aussi beaucoup les Gibson (comme quoi...surtout après un changement d'aimants), que j'ai eu sur mon ancienne '54 et sur ma LP Special DC '60
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon entre temps j'ai craqué sur une nouvelle SG... Je vous montre quand je la reçois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
HabitRouge
La solution ultime pour switcher un cordier Nashville avec un authentique Gibson ABR-1.

Utiliser les nouveaux adaptateurs Faber, ils sont emmanchés en force d' ou une bonne transmission des vibrations et le filetage est au format impérial US donc pret pour recevoir l' ABR-1.

Faber adapters : https://www.faberguitar.com/iN(...)oss_1



stege106
HabitRouge a écrit :
La solution ultime pour switcher un cordier Nashville avec un authentique Gibson ABR-1.

Utiliser les nouveaux adaptateurs Faber, ils sont emmanchés en force d' ou une bonne transmission des vibrations et le filetage est au format impérial US donc pret pour recevoir l' ABR-1.

Faber adapters : https://www.faberguitar.com/iN(...)oss_1






c'est pas ça la solution ultime...la seule vraie bonne solution , c'est d'avoir une SG montée d'origine en ABR1 avec vis dans le bois.

et encore l’intérêt est minime...voire discutable, affaire de goût.
HabitRouge
stege106 a écrit :

c'est pas ça la solution ultime...la seule vraie bonne solution , c'est d'avoir une SG montée d'origine en ABR1 avec vis dans le bois.

et encore l’intérêt est minime...voire discutable, affaire de goût.


Les adaptateurs Faber sont emmanchés en force dans le corps de la guitare et la partie filetée est au standard impérial US.

Au niveau des sensations c' est l' équivalent d' un setup avec stock ABR-1

Good vibrations
bjeje
Craquage du jour !!!
SG Pete Townshend 50th Anniversary, pas spécialement attiré par les modèles "signature" j'ai craqué sur la finition, les P90 et le Bigsby ajouté, certains trouveront que ça dénature le modèle mais je la trouve hyper classe comme ça...et elle sonne !!!









"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
stege106
HabitRouge a écrit :
stege106 a écrit :

c'est pas ça la solution ultime...la seule vraie bonne solution , c'est d'avoir une SG montée d'origine en ABR1 avec vis dans le bois.

et encore l’intérêt est minime...voire discutable, affaire de goût.


Les adaptateurs Faber sont emmanchés en force dans le corps de la guitare et la partie filetée est au standard impérial US.

Au niveau des sensations c' est l' équivalent d' un setup avec stock ABR-1

Good vibrations



un équivalent c'est jamais un authentique.....de plus ce n'est même pas un equivalent, c'est juste des adaptateurs.
HabitRouge
Bien vu, une SG blanche ou ivoire c' est la grande classe
HabitRouge
stege106 a écrit :
HabitRouge a écrit :
stege106 a écrit :

c'est pas ça la solution ultime...la seule vraie bonne solution , c'est d'avoir une SG montée d'origine en ABR1 avec vis dans le bois.

et encore l’intérêt est minime...voire discutable, affaire de goût.


Les adaptateurs Faber sont emmanchés en force dans le corps de la guitare et la partie filetée est au standard impérial US.

Au niveau des sensations c' est l' équivalent d' un setup avec stock ABR-1

Good vibrations



un équivalent c'est jamais un authentique.....de plus ce n'est même pas un equivalent, c'est juste des adaptateurs.


Zzzz Zzzz Zzzz
stege106
HabitRouge a écrit :
stege106 a écrit :
HabitRouge a écrit :
stege106 a écrit :

c'est pas ça la solution ultime...la seule vraie bonne solution , c'est d'avoir une SG montée d'origine en ABR1 avec vis dans le bois.

et encore l’intérêt est minime...voire discutable, affaire de goût.


Les adaptateurs Faber sont emmanchés en force dans le corps de la guitare et la partie filetée est au standard impérial US.

Au niveau des sensations c' est l' équivalent d' un setup avec stock ABR-1

Good vibrations



un équivalent c'est jamais un authentique.....de plus ce n'est même pas un equivalent, c'est juste des adaptateurs.


Zzzz Zzzz Zzzz



continue à rêver....
HabitRouge
Bien, il me semblait que la 64 était montée avec le Vibrola.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...