Je veux me séparer de ma SG Standard Limited Edition 50 ème Anniversaire de 2012, elle est comme neuve dans état nickel, livrée dans son étui Gibson.
La touche est en ébène et le profil du manche est 50' s. Cette SG est une rareté, envoyez-moi un MP.
Je veux me séparer de ma SG Standard Limited Edition 50 ème Anniversaire de 2012, elle est comme neuve dans état nickel, livrée dans son étui Gibson.
La touche est en ébène et le profil du manche est 50' s. Cette SG est une rareté, envoyez-moi un MP.
Salut.
Quelles sont donc ces inscriptions sur le stop-bar ?
On peut jouer du metal avec n'importe quelle solid body du moment que les micros sont adaptés.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Petit projet d'été
Remise en forme d'une de mes premières fabrications :
- Allègement du poids
- Re-sculpt du talon
- Teinte de la touche
- Teinte des inlays
- Supression du sideway vibrola
-Ajout d'un stopbar gotoh
- Nouvelle couleur : black
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.