GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Oué je viens de voir pour la dispo ... C'est pas très grave cela dit l'achat de la SG m'a déjà rendu fauché pour 3 mois ...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai des case sg neufs pour 150e fdp in et dispos de suite !
si intéressés ==> MP
ton!o
bearnings a écrit :
Il n'est malheureusement pas dispo pour l'instant par contre...

J'aime bien les cases unis, sans marque, ça évite d'attirer l'attention, le logo d'un case gibson, ça a tendance à pousser au vice le moindre petit brigand... héhé.

Au moins avec le SKB, c'est tout noir!

faut te mettre à la muscu bearnings
ton!o
bearnings a écrit :

Je pense que c'est hors budget pour lui... Il guettait un case Epi à 66€, donc... Il y a une marge!

no problemo
daal
  • Publié par
    daal
    le
C'est noté pour les étuis gibson, mais à priori ça va encore faire chéro pour moi
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
bearnings a écrit :
et le Epiphone était trop cheap pour moi... Puis un flycase "EPIPHONE", bof bof...

Le case Epiphone trop cheap! Ca dépend comment tu emplois le mot Si tu dit cheap dans le sens "pas cher" c'est vrai, mais si tu dit cheap dans le sens "merdique" je trouve pas! J'ai acheté le case Epiphone LP et franchement il vraiment classe. 66 euros c'est vraiment pas cher pour ce que c'est. J'ai le case Gibson SG et le case Epiphone LP et je peux comparer les deux, et franchement ça ne vaut pas la difference de prix!
daal
  • Publié par
    daal
    le
Oué il inspire un peu confiance quand même ?
leuzozo
chino.moreno a écrit :
bonjour je veisn de m'acheter une vielle Gibson SG special d'occaze et le numero de serie est : 93497480. De quelle année est elle à votre avis ? Merci

97

http://www.guitardaterproject.(...).aspx
leuzozo
humm son terme classic n'est pas facile à déchiffrer

s'il entend par classic les micros classiquement posés sur les SG Special ce sont des 490 (T et R)

par contre Gibson fait une série de micros s'appellant les 57 Classic !!! (qui sont d'ailleurs géniaux sur les SG)

donc soit tu as les micros classiques d'origine donc des 490 soit il les a changé et tu as donc des 57 classic (version sans capot)

j'aurais tendance à penser à la première solution (il n'aurait pas oublié le 57 sinon)
ktophe
daal a écrit :
Oué il inspire un peu confiance quand même ?

Franchement, pour moi, l'étui Epiphone est aussi bon que l'étui Gibson. Il est aussi solide, il a de la fourure pareil a l'intérieur, une petite trappe à l'interieur pour ranger des trucs comme le Gibson. Les deux differences, sont primo, le Gibson a un code a 3 chiffres pour le fermer alors que sur l'Epiphone c'est une clé, et secondo, la finition n'est pas la même. Le Gibson est en aspect crocodile avec des écailles et l'Epiphone est aspect cuir lisse. L'un n'est pas mieux que l'autre, question de goût.
ktophe
Citation:
par contre Gibson fait une série de micros s'appellant les 57 Classic !!! (qui sont d'ailleurs géniaux sur les SG)

Ca c'est vrai! C'est un régal
trustno1
narcifossss a écrit :
bunman a écrit :
Elle est vraiment sympa en black comme ca.
je ferai juste un ptit changement de plaque.

idem !
Le pickguard est le même que celui de la SG standard hormis le 3ème micro ?

Il me semble oui... Je crois que les micros manche et chevalet sont placés exactement au même endroit que sur la standard.
trustno1.jimdo.com
Narci
  • Vintage Top utilisateur
bonne nouvelle alors Je me laisserai peut-être tenter quand elle sera de nouveau en stock.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...