GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
bonne nouvelle alors Je me laisserai peut-être tenter quand elle sera de nouveau en stock.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
trustno1 a écrit :
narcifossss a écrit :
bunman a écrit :
Elle est vraiment sympa en black comme ca.
je ferai juste un ptit changement de plaque.

idem !
Le pickguard est le même que celui de la SG standard hormis le 3ème micro ?

Il me semble oui... Je crois que les micros manche et chevalet sont placés exactement au même endroit que sur la standard.

yes tout à fait
ton!o
daal a écrit :
Pour ceux que ça intéresse milonga fait les étuis epiphone sg à 60€ fdpIN, ce qui fait 16€ de moins que thomann !

http://www.milongamusic.com/F/(...).html

pas mal le prix
mais c'est un peu dommage de faire coucher ses belles dans un étuit epi...
daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le
Et bien écoute loin de moi l'idée de dénigrer ton business Mais j'avoue que si l'épiphone est de qualité correct ça me pose aucun soucis, d'autant que j'ai pas acheté ma sg pour en mettre plein la vue donc si ça peut faire croire à des gens que c'est une epiphone et qu'elle mérite pas d'être volée, et surtout si ça me fait économiser 100 euros c'est vite vu :p
daal
  • Publié par
    daal
    le
Après bien entendu si le gibson coutait 90 euros je le prendrai, mais ça me ferait mal de foutre plus de 90 euros dans un étui pour une gratte à 630 euros, je trouve qu'avec leur prix public ils se foutent un peu de la gueule du monde Que les gibson soient meilleures que les epiphone, c'est un fait, mais que leurs étuis valent 200 euros de plus ...
ton!o
pas de soucis, je fais pas de business sur les cases

mais c'est clair que le prix magasin (250€) des cases gibson est légèrement exagéré
daal
  • Publié par
    daal
    le
artist83
salut à tous,petite question:j'ai une sg les paul junior de 62 je voudrais savoir si quelqu'un a changé son chevalet wrap around d'origine par un tone pros,est ce mieux pour la justesse et au niveau du son aussi
merci à ++++
vends heritage h150p 1994
vends révérend kingbolt ra fm sunburst
http://www.hcg-diffusion.com/g(...).html
soupesoise03
8O

Je pense que c'est ce qu'on pourrait appeler ça... un crime!
soupesoise03
artist83 a écrit :
ouais je pense que tu as raison

en même temps, c'est la tienne, c'est à toi de prendre la décision... mais rien qu'en termes de décote dans cadre d'une revente éventuelle... (on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait).
Scorpion1211
Hey!!
Je n'avais pas vu que le club acceptait les photos de G-400!!

Je me permet donc de vous présenter la mienne, modèle de 2005 made in Korea, upgradée en Gibson 496R et 500T zebra, ce qui lui donne une petite gueule que j'adore :

Photo prise au portable. J'essaierais d'en faire des meilleures plus tard.

J'en suis en tout cas très content! Je la trouve magnifique, la lutherie est très correcte et le confort est excellent. Avec ses nouveaux micros, elle est à l'aise dans presque tous les styles, du blues au death metal.
Certes, ça ne vaut pas une SG Standard (c'est celle que je préfère ), mais c'est du bon matos quand même!
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Très jolie! Avec les 496R et 500T ça doit envoyer sévère!

Moi celle que je préfère c'est Gibson SG standard avec 2 classic 57. C'est celle que j'ai
Scorpion1211
Ah oui! Gros gros son!! Pour l'instant elle sert dans mon groupe de death (en attendant la Gibson Flying V ), mais combien de fois l'ai-je utilisée pour un bon vieux Led Zep ou un petit blues de derrière les fagots...

Tu as donc fait un mix entre la SG standard et la SG '61? Comment ça rend concrètement?
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Tu as donc fait un mix entre la SG standard et la SG '61? Comment ça rend concrètement?

Ca rend super! C'est vraiment le son d'Angus Young. Le son est beaucoup plus vintage qu'avec les 490R et 498T qui sont aussi de bon micros, mais dans un style different. Perso je préfère le look de la standard avec son grand pickguard. Et je préfère aussi le rouge de ma standard comparé au rouge de la 61'. Le rouge de la 61' est trop vif à mon gout. Pour moi une standard avec des classic 57 c'est l'idéal.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...