GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Devil' s horns

A voir

&eurl=http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/15-iconic-sg-players-304/

*

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
palikao
  • Special Supra utilisateur
Flürk a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi Gibson est passé du petit pickguard de la '61 au grand pickguard des standards ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui est pour moi un peu une faute de goût... (je vais me faire des amis là )

Tu parles de quel modèle ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
alain147 a écrit :
Devil' s horns

A voir

&eurl=http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/15-iconic-sg-players-304/

*

culte
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Doc Loco a écrit :

- pour finir, deux photos de groupe que j'aime bien (sur la première, on voit ma SG Pete Townshend Signature que j'ai vendue depuis lors, et sur la deuxième ma Gordon Smith au fond de l'image, avec ma Jim Reed blanche juste à côté):

Y'a une raison particulière, elle était pas bien? J'ai trop envi d'une SG en P90 en ce moment, avec un wraparound.
Bêêêh
Doc Loco
Si si elle était très bien, et superbe en plus, avec un manche fabuleux, mais je ne la jouais pas assez et j'avais besoin d'argent pour une autre . Je le dis souvent, je ne suis pas collectionneur (malgré les apparences ) mais joueur avant tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Et à part le pickguard, tu connais la différence entre la Townshend et la Special RI VOS? (dommage qu'il n'en existe pas de version pas chère )
Bêêêh
alain147
Il y a bien la SG Classic moins chere, et je crois bien qu' il y a aussi eu une reedition de la Jr avec un P90 il y a peu, elle etait abordable

La, il faut oser, c' est .. special quand meme

/ '`--'(
\_.--.(
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
très funky
mais je préfère un "traditionnel" pelham blue
alain147
Comme tu dis funky ou a la limite metalleux

Si je n' avais pas eu la chance d' acheter la SG Stamdard Teal edition limitée j' aurai craqué pour cette SG Custom, je la trouve superbe, une vraie oeuvre d' art et un son quel son !

/ '`--'(
\_.--.(
Waggins00
Une que j'aimais beaucoup aussi, c'était la SG custom classic (GOTW 2007) , si seulement j'avais eu les fonds (poche vide après l'achat de la LP custom classic P90 )....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
alain147
La SG Classic Hummm sans exploser le compte en banque.

Quel est se modele? Une custom avec 2 micros, elle en jette

/ '`--'(
\_.--.(
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
alain147 a écrit :
Il y a bien la SG Classic moins chere, et je crois bien qu' il y a aussi eu une reedition de la Jr avec un P90 il y a peu, elle etait abordable

Oui mais la Classic a un ToM pas un Wraparound... Quant à la Junior je trouve ça à chier un seul micro
Bêêêh
alain147
A chier ??? Tu n' es pas serieux, hein !

/ '`--'(
\_.--.(
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Non tu as raison, ce que je trouve à chier c'est que le seul micro soit en chevalet.
Bêêêh
alain147
Finition burst plutot rare, 1965

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...