GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
pouaaah! il l'a bradé la gars qui te l'a vendu!
Jolie prise!
Skeudenner
SharkFood a écrit :
djudjubanton a écrit :
T'as réussi à chopper une occaz sur "the good corner"?

Oui, une de février à 750€

j'te la reprend à 755 fdp out!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
coxy-ben
SharkFood a écrit :
Et le SharkFood Jr il déchire pas ?

tu pourrais nous faire une photo de la double manche ?
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
the red strat
Sublime !
Une double manche me tenterais bien, ne serait ce que pour le côté douze cordes. Mais il faut taper chez Épi au moins pour avoir quelque chose de correct, et en occasion c'est pas ce qui se fait le mieux..
Et puis dès qu'on change les micros, c'est du très gros investissement, comme les mécas.. Tout est décuplé.
"Who says you need to buy a guitar ?"
SharkFood
the red strat a écrit :
Sublime !
Une double manche me tenterais bien, ne serait ce que pour le côté douze cordes. Mais il faut taper chez Épi au moins pour avoir quelque chose de correct, et en occasion c'est pas ce qui se fait le mieux..
Et puis dès qu'on change les micros, c'est du très gros investissement, comme les mécas.. Tout est décuplé.

J'ai eu l'epiphone, la 12cordes sonnait formidablement bien, mais si tu veux upgrader micros (4) + meca (18 !!) + électronique...ça fait mal !

Ceci dit, j'avais énormément regretté de l'avoir vendue...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

Pas courante l'epi en blanche...
the red strat
900€ hein...
Un de mes amis en a vendue une 650€, et je viens de trouver une annonce sur g.com a 600€ (https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html), et même une autre a 500 avec case.
Par occasion, j'entendais intéressante... Je parle pas des prix prohibitifs pratiqués pr certains vendeurs...
"Who says you need to buy a guitar ?"
SharkFood
the red strat a écrit :
900€ hein...
Un de mes amis en a vendue une 650€, et je viens de trouver une annonce sur g.com a 600€ (https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html), et même une autre a 500 avec case.
Par occasion, j'entendais intéressante... Je parle pas des prix prohibitifs pratiqués pr certains vendeurs...

Oui, de mémoire j'ai dû vendre la mienne 500 avec le case...
djudjubanton
Citation:

Boarfff, tu t'es bien rattrapé avec la double manche
Gibson non?!?
SharkFood
djudjubanton a écrit :
Citation:

Boarfff, tu t'es bien rattrapé avec la double manche
Gibson non?!?

Devine...mais elle a pas été facile à trouver celle là !
djudjubanton
Oui je me doute bien! T'en as eu pour combien? (sans vouloir être indiscret mais j'ai aucune idée de la valeur d'une telle gratte. C'est tellement peu commun)
SharkFood
djudjubanton a écrit :
Oui je me doute bien! T'en as eu pour combien? (sans vouloir être indiscret mais j'ai aucune idée de la valeur d'une telle gratte. C'est tellement peu commun)

2400...d'occaz...(état excellent)
djudjubanton
Et ouais, vu la rareté de la bête et son état effectivement excellent, un tel prix ne m'étonne pas du tout.
The Graduate
Bonsoir messieurs SGiens
J'aimerais changer le chevalet + cordier d'origine pour un ensemble finition nickel sur ma std de 2010.
Seulement y'a plusieurs modèles avec différents axes et filetages, et entre Nashville et ABR-1 je m'y perds !

Certains d'entre vous ont déjà fait cette modif et vers quels modèles dois-je m'orienter ?
"Seule une Gibson est bonne assez"
  • Publié par
    wabo
    le
y'en a qui possède des sg raw ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...