bienew a écrit :
Ayant mis dans mes SG:
- black dog
- riff raff
- nailbomb A5
- warpig A5
J'ai gardé...le riff raff. Bon en fait j'ai encore le black dog sur ma SG en C standard mais pas sûr du tout qu'il reste, bien possible que j'y mette un autre riff raff.
C'est le micro avec lequel j'obtiens le plus souvent et le plus facilement un son parfait, c'est pas pour rien qu'il a été conçu pour la SG. On peut à peu près tout faire avec.
Le black dog n'est pas mauvais cela dit mais j'ai plus de mal à trouver mon son.
Ce qui est sûr c'est que le nailbomb et encore plus le warpig était trop puissants pour moi, je préfère monter en gain avec l'ampli.
Enfin tout ceci est très subjectif.
Si tu le commandes neuf chez Bare Knuckle, tu peux l'échanger s'il ne te convient pas.
Merci pour les retours! Je garde ça en note dans le petit fichier que je me suis fait pour les futures modif de ma SG. Cet achat ayant été tout aussi imprévu que pas tout à fait raisonnable, je ne prévois pas acheter les micros tout de suite. De toute facon, je suis encore à "découvrir" la gratte et je n'ai pas de "vrai" ampli pour me faire une idée de ce qu'elle a vraiment dans le ventre. Je suis tellement satisfait de mon Nantucket que je suis certain de rester chez BKP, reste plus qu'à m'arrêter sur un modèle.