GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Pour moi aussi c' est la meme du moins pour ces 2 lettres.

Je veux faire graver un truss rod cover pour ma SG Ebony Limited Edition mais je ne sais pas quoi y inscrire... C' est un modèle qui a été produit seulement en 2000 pour le marché US

Première ligne : SG
Seconde ligne : Second Millennium Limited Edition ou 2000 Limited Edition ou Second Millennium Anniversary ou Second Millennium Limited ??? Il ne faut pas que ce soit trop long

Toi qui as des notions d' anglais bien plus pointues tu mettrais quoi?

La SG est full stock

barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Quelques SG célèbres (plus ou moins) :

http://youtu.be/butdoUYFClc
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Superbe sa SG Custom 2 HB's ebony par contre l' accastillage je ne sais pas

jojototo
bpmk a écrit :
Ça y est jojototo. Je l'ai ta Std.
Pas encore eu le temps de la prendre bien en main... Le soir après 12 heures de taf, trop naze pour avoir l'esprit clair.
Pour le moment je ne suis pas encore rentré dans le son des micro 57c.
La guitare m'a l'air de sonner vraiment différemment de la SG M avec ses '61.
Peut être aussi les cordes 11/52 que j'ai monté dessus ou le manche en acajou jouent sur le son (SG-Gibson-SG a peut être un avis la dessus)...
Bref, je crois que le weekend, après un peu de calme, je vais pouvoir mieux la découvrir.
Encore merci de m'avoir incités à dépenser le double !!!!
Mis elle est suuuuuppppeeeerrrrbbbbeeee

AAAAAAAH Veinard.... Dis c'est quoi ton ampli derriere? Question : ya t il encore mon odeur dessus???? Mdr AMuses toi bien....
jojototo
bpmk a écrit :

AYÉÉÉÉ

et comment vous faites les gars pour insérer une photo dans le forum.... ???
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Il faut que tu utilises un hébergeur d'images. Perso, je me sers de casimage, c'est gratos et facile d'utilisation
bpmk
  • Special Total utilisateur
jojototo a écrit :
AAAAAAAH Veinard.... Dis c'est quoi ton ampli derriere? Question : ya t il encore mon odeur dessus???? Mdr AMuses toi bien....

Ali jototo. Je vais suivre les conseils de tarti pour publier les des photos de mon canapé sur-équipé ;-))). Pas facile avec un iPad et peu de patience.
Sur la std il y avais ton odeur, tes traces de doigts et même des gouttes de ta sueur séchée.
L'ampli sur la photo ratée, c'est mon vieux Marshall JCM 800 Lead, acheté en 1985 (je précise le siècle). Il en a fait des km et de la scène celui là. Je le couplais avec 1 2 corps JCM 900 (que j'ai toujours). Le 800 en saturé, le 900 en crunch, bien lourd. Le sysème Walkman, en rustique...
Je commence à me faire aux 57c. Putain ça dechire. Faux chercher les bons réglages, mais en edge ou en brutal c'est fort et profond, fin et tranchant.
J'enverrai des photo : j'ai plus qu'à piger et me cogner la manipe.

A+
bpmk
La gauche de mon canapé

[img][/img]

Et

La droite, pour le principal

[/img][img]

Je peux pas mettre plus dans salon... Il parait que c'est pas joli...[/img]
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
jojototo
Belle installation !C'est Madame qui doit etre contente !
bpmk
jojototo a écrit :
Belle installation !C'est Madame qui doit etre contente !

Ouaip! C'est tendu...

Je range un peu le b... la semaine et les câbles passent sous le canapé.
Le 2 corps Marshall et l'ampli bass n'ont pas droit au salon...ni la Les Paul et la basse
Sauf gros bœuf, bien sur.. Ou session de home studio. Alors là, c'est plus un salon..

Et toi tu joue sur quoi avé ta belle SG ?

Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
SharkFood
N'oublie pas la petite photo...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ca ne change pas grand chose honnêtement, enfin, c'est comme l'épanouissement des notes sur une touche palissandre de rio vs quelque part.
Felicitations

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...