GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Ça vaut pas trop le coup ton affaire. Elle est pas bien ta Classic comme ça?
Laisses-la d'origine va. Même le vibrola, je trouve ça dommage. (mais bon, les coups et les douleurs...)
T'as des Junior reissue pas chère d'occase aussi si tu y tiens.
Dog Of War
Au final ta raison, je vais la laisser d'origine elle est mieux ! En faite je voulais tout simplement virer le micro manche du fait que je ne m'en sert pas beaucoup, et que j'ai entendu dire qu'une guitare à 1 micro était mieux qu'une à plusieurs, à cause des cordes et du magnétisme du micro etc.
milkyway77
Ouais, il faut des oreilles de chien, ou bio-ioniques, pour entendre la différence!
Sinon, tu peux monter des P90 format humbucker, c'est pas si éloigné des vrais.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
djudjubanton
J'ai déjà lu ça quelque part aussi. Mais je ne sais si c'est vrai ou non, du moins si ça s'entend.
Ça par contre, tu peux facilement essayer. Tu enlèves ton micro manche, tu dessoudes tous les fils sur tes potards de Tone et de volume du micro manche, également ton sélecteur et tu essayes. Une plaque neuve de Junior 67 (ou 68 je sais plus) ça se trouve pour pas cher.
djudjubanton
milkyway77 a écrit :
Ouais, il faut des oreilles de chien, ou bio-ioniques, pour entendre la différence!
Sinon, tu peux monter des P90 format humbucker, c'est pas si éloigné des vrais.

Voilà, c'est pas dit que ça s'entende.
Par contre, il a déjà des P90 il me semble.
milkyway77
S'il a une Classic, c'est des HB dessus.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Oups, je confondais avec la Trad de la page d'avant...
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Ma SG Standard Ivory custom avec bridge Faber ABR '59

milkyway77
GibSG a écrit :
Ma SG Standard Ivory custom avec bridge Faber ABR '59 (...)

... Et l'hénaurme cordier TP6 à la B B King!
Redmiguel
GibSG a écrit :
Ma SG Standard Ivory custom avec bridge Faber ABR '59

Petite question,(si je peux me permettre)qu elle est la particularité de ce chevalet?c est la première fois que j en vois un comme ça.
Au fait,elle est magnifique ta SG,félicitation!
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Merci les gars

La SG n' est pas d' origine, j' ai remplacé l' accastillage chrome par du gold, pickguard blanc, etc...

Plentyofsoul
je mets en vente ma standard en P90 pour ceux que ça intéressent éventuellement

EDIT : non c'est bon elle est vendue
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...