GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Entre les deux mon cœur balance

GibSG
Il y a une belle SG Ltd Edition comme celle de LesPaulJunior à vendre sur la baie, 1420 €uros frais de port inclus ca ne me semble pas abusif par rapport au prix d' une pauvre SG Standard 2015...

http://www.ebay.fr/itm/GIBSON-(...)f1626

.
stege106
c'est un vibrato à action latérale...
GibSG
Euh... Oui c' est bien ca, un Sideways Vibrola
djudjubanton
Dog Of War a écrit :
djudjubanton a écrit :
Dog Of War a écrit :
Sans compter qu'il faut qu'elle sonne comme dit shaolintao...

Je pense que c'est pas le but...

Oui certes, mais quand même, si c'est sous forme "d'art", c'est pas le nom de Gibson qui va lui donner un tel prix, c'est toutes les pierres précieuses et l'or qui vont faire que, justement elle est aussi chère. Tu prends un tableau de Picasso (par exemple) c'est tout l'inverse, lui est estimé à une fortune juste pour le nom, pas pour ce qu'il y a dessus.

(mode ironique)
Merci pour les précisions.

Sérieusement:
beh oui enfin! Je sais bien que c'est certainement pas le nom "Gibson" qui va faire monter le prix de cette SG à 2 000 000...

Et pour Picasso je vois pas le rapport... Mais je vais éviter le débat.
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Flag du topic : J'ai une standard HC de 2002 en approche.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai fait une seance photo cet après midi, je vais spammer tous les sujets du forums
La mienne donc, une SG 61 d'origine, qui recevra bientôt un set de bare knuckles riff raff

J'en suis tres content, manche ultra agréable, legere et pratique a jouer, j'aime

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
Tu commences à avoir une sacrée collection!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
LesPaulJunior
Update au sujet de ma SG 61' avec Sideways Tremolo.
j'ai essayé le Roller bridge de chez Tonepros, ça n'a pas été concluant, la sonorité de la guitare en est changée comme l'avait évoqué Fenson66.
On y perd surtout beaucoup d'attaque, y'a moins de mordant... bref, solution à éviter!

Je passe commande chez Faber pour un Abr1 compatible Nashville avec en plus des inserts en acier de bonne qualité (pour remplacer ceux en zinc d'origine).
l
indi360
J-2 avant de récupérer ma sg standard HC
djudjubanton
fxdfxd a écrit :
J'ai fait une seance photo cet après midi, je vais spammer tous les sujets du forums
La mienne donc, une SG 61 d'origine, qui recevra bientôt un set de bare knuckles riff raff

J'en suis tres content, manche ultra agréable, legere et pratique a jouer, j'aime

-fx

Pffff, j'adorais cette gratte mais ce putain de slim taper...
Le jour où Gibson sort une 61 ou une Std avec petit pickguard et manche 50's, je saute dessus.

Très belle la tienne fx.
Carlo Von LP
Sur les Standard c'est le Slim Taper depuis 2013.

Honnêtement, ce n'est pas si mal. J'ai une vraie buche avec ma 54, un profil 59 avec ma Dave Grohl et un Slim taper avec ma SG et je passe d'une à l'autre sans problème.

Au niveau du profil de manche je n'ai pas vraiment de préférence je dois dire, je suis à l'aise sur les trois.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
djudjubanton
Carlo Von LP a écrit :

Honnêtement, ce n'est pas si mal. J'ai une vraie buche avec ma 54, un profil 59 avec ma Dave Grohl et un Slim taper avec ma SG et je passe d'une à l'autre sans problème.

Au niveau du profil de manche je n'ai pas vraiment de préférence je dois dire, je suis à l'aise sur les trois.

Je t'envie...
Carlo Von LP
djudjubanton a écrit :
Carlo Von LP a écrit :

Je t'envie...

Pour les grattes ou pour l'aisance sur plus d'un profil?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...