Gibson Zakk Wylde Demande d'aide pour l' authentifier

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Truss Rod doré chez Thomann http://www.thomann.de/fr/gibso(...)w.htm

c'est l'inclinaison de la guitare sur la photo qui donne cette sensation de noir.

1400 euros c'est good, mais perso récuperer la guitare reste le mieux.

Pour ce qui est de cassé la vente rien de plus simple, tu paye pas et tu ne donne pas de nouvelle, perso pour 1400 euros il peut laisser une critique négative ca me ferait absolument rien.

c'est bizare quand même à ce prix
Dimebug
le plus simple reste la demande de photo personalisées.. au moins tu y verras clair de suite.
Skeudenner
Dimebug a écrit :
le plus simple reste la demande de photo personalisées.. au moins tu y verras clair de suite.

Je plussoie...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
popopopom
J'ai googlé jackeroo camping chair , inscription de la chaise de camping de 2 des photos. C'est une marque australienne uniquement vendue sur ce continent et nulle part ailleurs.

tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
popopopom a écrit :
J'ai googlé jackeroo camping chair , inscription de la chaise de camping de 2 des photos. C'est une marque australienne uniquement vendue sur ce continent et nulle part ailleurs.

T'es encore plus parano que moi , les photos seraient donc en carton ?
Fenson66
Quand on cherche ...
Je viens de retrouver la trace de cette guitare dans une précédente enchère sur ebay en Australie.
Bien vu popopopom pour la chaise de camping, ça a été d'une grande aide

http://www.ebay.com.au/itm/130(...)=true

Même photos, même texte.

SUNAK, SURTOUT NE PAIE PAS ET CONTACTE EBAY AVEC LE LIEN QUE J'AI MIS DE SUITE !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
tworock
  • Special Méga utilisateur
Il y a beaucoup de compte ebay piraté.
Moi je n'aurais pas payé.
Heureusement que Fenson66 est la ! Haha
" ma question préféré, que vais-je faire de tous ces deniers ? "
Skeudenner
Haha j'allais poster la même info pour la chaise! Y'en a des plus rapides héhé! J'espère qu'il a vu à temps...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le
Bon ... je vous suis redevable a vie

le coup de la marque de la chaise .... chapeau bas .... et merci Fenson, au moins je suis fixé une fois pour toute.

Tristesse ...

Mais quand même c'est abusé de faire des arnaques si facilement sur Ebay ...

enfin bon

MMMMEEEERRRCCCIII !!!!!!
Dimebug
c'est la ou on aime guitariste...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
sunak a écrit :

en même temps (j'me répète) vouloir acheter une ZW sur ebay.....

c'est tout benef pour les luthiers locaux... dans pas longtemps y aura tellement de contrefaçons et d'arnaques sur les grattes de "marque" qu'on ne sera sur de ce qu'on a que en allant voir la gratte se fabriquer sous ses yeux
la guitare c'est de la merde !
Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le
10:15 a écrit :
sunak a écrit :

en même temps (j'me répète) vouloir acheter une ZW sur ebay.....

c'est tout benef pour les luthiers locaux... dans pas longtemps y aura tellement de contrefaçons et d'arnaques sur les grattes de "marque" qu'on ne sera sur de ce qu'on a que en allant voir la gratte se fabriquer sous ses yeux

J'ai acheté une belle guitare sur eBay à un espagnol, ça c'est très bien passé, j'avais pris toutes les précautions utiles, j'ai reçu la guitare hyper nickel. Des fils de putes qui baisent les gens, ça a toujours existé, on en trouve partout, la délinquance sévit sur ces nouveaux moyens d'échange, il faut pas devenir parano pour autant. Les luthiers locaux, c'est comme le reste, il y a de tout, c'est pas une garantie.
popopopom
Là, c'est plutôt de l'escroquerie organisée. Les comptes ebay hackés s'achètent.
Et le gars ne doit pas être grec, c'est juste un compte bancaire fait soit par un tiers complice soit avec des faux papiers.

En tout cas, je te conseille d'alerter ebay afin qu'il n'y ait pas d'autres victimes, parce qu'il peut très bien proposer l'objet à un autre enchérisseur si tu te désistes... Si il y a moyen d'avoir le n° du compte et des infos supplémentaires, fais-le.
Heureusement que tu es passé par là...
sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le
J'ai toutes les informations, j'ai envoyé un ticket de fraude a Ebay.

Mais je perds par le moral Je reste uniquement sur les annonces par Paypal du coup ... et il y a une petit RAN Intruder qui me fait de l'oeil à 350€

Bon tu coup je suis arrivé il y a pas longtemps sur le forum, mais je risque de le squatter a vie ... tant pis pour vous

Happy le Sunak
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
Fenson66 a écrit :
Quand on cherche ...
Je viens de retrouver la trace de cette guitare dans une précédente enchère sur ebay en Australie.
Bien vu popopopom pour la chaise de camping, ça a été d'une grande aide

http://www.ebay.com.au/itm/130(...)=true

Même photos, même texte.

SUNAK, SURTOUT NE PAIE PAS ET CONTACTE EBAY AVEC LE LIEN QUE J'AI MIS DE SUITE !

bien vu !!
beau boulot

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...