Gibson Zakk Wylde Demande d'aide pour l' authentifier

Forum Gibson
Forum
sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le
Bonjour, j'ai remporté une guitare Gibson les Paul Zakk Wylde sur Ebay.
Je me pose tout de même des questions sur la guitare car le cache truss-rod me semble pas être le bon et la couleur de la guitare me semble être trop clair.

Si vous arriver à me donner des informations sur ce modèle avant que je le paie ça serait très gentil de votre part. merci à vous

voici le lien de l'enchère :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1414
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
belle gratte !

Rien ne me choque, le cache truss-rod doré...est normal avec cette finition me semble t'il.

Perso, c'est en plus la finition que je préfère pour la Zakk Wylde !

1400 balles, ne me parait pas non plus trop excessif, c'est quand même une Les Paul, ça envoit autrement qu'une Ibanez lol ! , et rien que le kit EMG coute je crois 350 euros...ou un truc dans l'genre.

attend peu être l'avis des personnes plus expérimentées en Les Paul, mais pour moi, ça roulotte
SharkFood
Citation:
Gibson Zakk Wylde Les Paul Custom - It has the Custom logo, not sure if that is the same as the Custom Shop model and Custom case.My research seems to tell me it is. The guitar is in wonderful condition, rarely played and ready for someone to take to a good home. These guitars are rare and considered one of Gibson's best artist and Custom models. Special EMG pickups and carries Zakk's famous bullseye design.

Qu'est ce qu'il veut dire ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lifsebcbien
C'est avant de l'acheter qu'il faut se renseigner, enchérir sur ebay c'est comme signer un contrat, on s'engage...
Rien à dire sur cette ZW, belle affaire que tu as faite.
laguitoune51
lifsebcbien a écrit :
C'est avant de l'acheter qu'il faut se renseigner, enchérir sur ebay c'est comme signer un contrat, on s'engage...
Rien à dire sur cette ZW, belle affaire que tu as faite.

en même temps si c'était une fausse ZW, pas de contrat puisque annonce frauduleuse ....
sunak
  • Publié par
    sunak
    le
En fait le logo custom shop sur le site de gibson sort presque noir sur mon écran pc, mais ils ont du un peu forcer sur les contraste, ou c'est mon écran qui est très mauvais
Enfin bon du coup je suis un peu rassuré
merci à vous
slash78
  • Publié par
    slash78
    le
Les photos semblent montrées une authentique signature, j espère que c est bien celle que tu recevra, car a 1400 euros je reste méfiant, soit il est pris à la gorge, soit il ne sait pas ce qu il vend ( mais j en doute... ) ça reste louche tout de même , ça se vend aux alentours de 2000/2200 euros, surtout si elle est comme neuve .
Tiens nous au courant
SDMF
minimanga
slash78 a écrit :
Les photos semblent montrées une authentique signature, j espère que c est bien celle que tu recevra, car a 1400 euros je reste méfiant, soit il est pris à la gorge, soit il ne sait pas ce qu il vend ( mais j en doute... ) ça reste louche tout de même , ça se vend aux alentours de 2000/2200 euros, surtout si elle est comme neuve .
Tiens nous au courant

si t'en vois en état neuf à ce prix, tu me dis ça m'intéresse
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
The Warrior
sunak a écrit :
Je viens de recevoir les informations de paiement ... virement bancaire dans une banque Grèque ..... tristesse ....

c'est clairement pas une bonne idée. paiement par virement, j'ai déjà fait, j'ai regretté ... j'ai pas engagé de poursuite, mais la banque ne peut rien y faire si tu fais avoir et paies par virement ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
sunak a écrit :
Je viens de recevoir les informations de paiement ... virement bancaire dans une banque Grèque..... tristesse ....

De la Gréquie ? Ah ouais, dur...

Blague à part, il est mentionné dans l'annonce que l'objet se trouve en France et le vendeur est lui-même inscrit comme membre résidant en France métropolitaine. Comme lifeseb, j'allais te rappeler qu'une enchère est un contrat mais là je reconnais que c'est pas terrible . Au pire, il ne peut pas te claquer une éval négative si tu changes d'avis, ni te contraindre à casquer. Je comprends que tu freines des quatre sabots, je n'enverrais même pas un dé à coudre là-bas sans assurance sur la vente (que tu n'as pas hors Paypal il me semble).
laguitoune51
sinon tu dis au vendeur que tu souhaites venir récuperer la guitare vu qu'elle est censé etre en France, tu verras bien ...
sunak
  • Publié par
    sunak
    le
Je viens de lui proposer un paiement paypal en prenant à ma charge les frais paypal, ou un contre-remboursement en lui expliquant que le paiement par virement en grece c'etait pas terrible. Pourtant le profil Ebay à l'air bon, mais le français est assez approximatif dans nos échanges. Surement une personne d'origine Grèque , vivant maintenant en france, et ayant garder sa banque d'origine.

Mais vous avez raison, on est jamais assez prudent.

Déjà la semaine dernière j'ai essayé d'acheter une guitare a un membre du forum et ca à mal tourné.

Elle me plait pourtant cette guitare, je vais devoir acheter celle de minimanga
slash78
[quote="minimanga"]
slash78 a écrit :
Tiens nous au courant

si t'en vois en état neuf à ce prix, tu me dis ça m'intéresse

Y a une camo qui traîne sur le forum un poil plus cher je crois, elle est en permanence dans la section vente, elle "up" sans cesse !
SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...