Gibson Zakk Wylde Demande d'aide pour l' authentifier

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
[quote="minimanga"]
slash78 a écrit :
Les photos semblent montrées une authentique signature, j espère que c est bien celle que tu recevra, car a 1400 euros je reste méfiant, soit il est pris à la gorge, soit il ne sait pas ce qu il vend ( mais j en doute... ) ça reste louche tout de même , ça se vend aux alentours de 2000/2200 euros, surtout si elle est comme neuve .
Tiens nous au courant

si t'en vois en état neuf à ce prix, tu me dis ça m'intéresse

Y a une camo qui traîne sur le forum un poil plus cher je crois, elle est en permanence dans la section vente, elle "up" sans cesse !
SDMF
slash78
Mais c est la tienne minimanga ! Je viens de m en apercevoir !!! Moi aussi j ai une camo, et je ne la vendrai jamais, on ' enterrera avec ! Soyez en sur
SDMF
minimanga
lol je parlais du modèle bullseye comme celle en photo
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
slash78
Yes !
SDMF
minimanga
pourtant ça mériterait
chacuns ses goûts les filles, perso j'aime c'est une guitare d'homme, de guerrier seuls les hommes peuvent comprendre
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Madpeter
en même temps, c'est bien spécifié dans l'annonce que c'est un "virement bancaire". Et apparemment, la banque peut être n'importe ou.

Une option peut être ? Renseignes-toi si dans une agence bancaire de ta banque, il est possible d'initier un virement bancaire sur place. Si oui, le mieux c'est quand même de te déplacer pour récupérer l'objet, et d'aller ensemble a ta banque faire le virement ? (on peut le faire de n'importe PC mais c'est peut être plus sécurisant pour le vendeur) ?

Si la gratte/le vendeur n'est pas en France, son annonce est donc mensongère donc tu dois pouvoir casser la vente.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le
minimanga a écrit :
pourtant ça mériterait
chacuns ses goûts les filles, perso j'aime c'est une guitare d'homme, de guerrier seuls les hommes peuvent comprendre

C'est vrais que sur ton avatar, il fait assez viking le Zakk.
sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le
Madpeter a écrit :
en même temps, c'est bien spécifié dans l'annonce que c'est un "virement bancaire". Et apparemment, la banque peut être n'importe ou.

Une option peut être ? Renseignes-toi si dans une agence bancaire de ta banque, il est possible d'initier un virement bancaire sur place. Si oui, le mieux c'est quand même de te déplacer pour récupérer l'objet, et d'aller ensemble a ta banque faire le virement ? (on peut le faire de n'importe PC mais c'est peut être plus sécurisant pour le vendeur) ?

Si la gratte/le vendeur n'est pas en France, son annonce est donc mensongère donc tu dois pouvoir casser la vente.

Oui c'est spécifié, mais je pensais naïvement que la banque était en France.
Enfin bon on vas voir ce qu'il me répond dans la journée mais quand même. Je suis peut être trop méfiant ... la localisation de l'objet c'est " France " alors que moi quand je vend un objet il y a marqué ma ville ... suspect.

En tout cas c'est gentil de me conseiller ... mais j'ai pas réussi a dormir correctement du coup, vais devoir gratter longtemps aujourd'hui pour décompresser
Dimebug
si c'est une vrai, c'est une super affaire mais la j'ai comme un doute. Elle fait trop neuve pour etre vendue a ce prix (dorures impeccables sur le chevalet). La livraison pour l'europe a 35€, c'est une blague...

Le lieu France, laisse entendre que tu vas payer en France ou a une banque française. La on te demande de payer a l'etranger, ca pue...
La paypal obligatoire... et demande une remise en main propre...

Le gars parle français ? ca pourrais etre un vieux compte qui a été piraté...
Fenson66
C'est vrai que ça schlingue bien cette histoire. C'est pas tant le prix de vente que le prix de départ qui est inquiétant. 555€ en prix de départ pour une guitare d'occasion visuellement en parfait état qui coute plus de 3000€ neuve... et seulement 8 enchérisseurs ça montre que la majorité des gens ont douté.

@sunak : as tu pensé à lui demander des photos personnalisées pour vérifier qu'il est bien en possession de la guitare ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Acheter une ZW aujourd'hui c'est un plan sans risque comme acheter un iphone5 150€ aux murreaux !
Y a environ 300 fois plus de copies de ZW en circulation que de vraies
la guitare c'est de la merde !
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le

bah ! il a p'tèt besoin de tune rapidement !!

claire que 1400 balles, moi non plus je ne la trouve pas chers,
mais sur les photos en tout cas, elle semble assez nickel.

si les photos sont bien fidèles à la réalité, y'en a beaucoup qui vont rager

Fenson66 a écrit :
... qui coute plus de 3000€ neuve.

ouais...en fait c'est même 4000 balles qu'elle coute !
Mais pour dire que oui, c'est à la base une gratte assez "prestigieuse"
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Dimebug a écrit :
Le gars parle français ? ca pourrais etre un vieux compte qui a été piraté...

Y'a un autre truc qui me chiffonne : le type n'a ni reçu ni laissé d'évaluations depuis octobre 2011 . Et dans les évals laissées, la quasi-totalité est en français alors que son annonce pour un objet prétendument en France est en anglais.
Sofuckingwhat
Je sais pas si celà a été dit mais moi ce qui me chifonne c'est la couleur très pâle des rayures claires alors que l'original a une couleur crème et noir.

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Mais après c'est peut-être à cause du flash. Ce qui expliquerait aussi le doré flashy du cache truss-rod...

A ta place je demanderai d'autres photos prises sans flash par mail.... en plus ca te permet de voir si il te répond en français à ton mail

Mais quand même, quand on regarde bien en détail:
- le i de Gibson est bien positionné
- les bindings sont beaux
- les potards de volumes sont positionnés de la même façon que sur une vrai ZW (se repérer par rapport aux cercles)
Bref, visuellement elle me semble conforme, hormis ce teint palot

Donc peut-être que si arnaque il y a, ce n'est pas par rapport à la photo mais par rapport à la fiabilité du vendeur...

Après concernant ces dernières appréciations ebay qui datent de 2011, ce n'est peut-être pas un ebayer très actif...
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
ChrisJr
Truss Rod doré chez Thomann http://www.thomann.de/fr/gibso(...)w.htm

c'est l'inclinaison de la guitare sur la photo qui donne cette sensation de noir.

1400 euros c'est good, mais perso récuperer la guitare reste le mieux.

Pour ce qui est de cassé la vente rien de plus simple, tu paye pas et tu ne donne pas de nouvelle, perso pour 1400 euros il peut laisser une critique négative ca me ferait absolument rien.

c'est bizare quand même à ce prix

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...