Auteur | Message |
---|---|
furibond Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Sep 20 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par furibond le 13 Jan 21, 06:19 pm
c'est bien la tête ajourée !
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
snol Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Jan 05 Localisation: Paris 17eme arrondissement (75, France) |
# Publié par snol le 13 Jan 21, 06:30 pm
Que c'est beau
|
Haut | ![]() ![]() |
kerb Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Nov 02 Localisation: Bourg en Bresse |
# Publié par kerb le 13 Jan 21, 06:42 pm
Y a juste le micro aigu qui me chagrine. Je l'aurai bien vu direct sur le corps, sans ring. Mais autrement c'est 😍
_________________ Tireur de corner en freelance. |
Haut | ![]() ![]() |
DrAlexH![]() Inscrit le: 08 Jul 19 Localisation: 76 - Rouen |
# Publié par DrAlexH le 13 Jan 21, 07:20 pm
Cette envie brutale de commander une Girault... Elle claque, ces inlays sont également d'une beauté!
Je serais curieux de voir ce que ça donne en main. |
Haut | ![]() ![]() |
gromousse Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 14 Localisation: Mulhouse |
# Publié par gromousse le 13 Jan 21, 07:32 pm
Moi j’ai surtout hâte de voir ce que ça donne en main 😋
_________________ Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir ! |
Haut | ![]() ![]() |
kerb Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Nov 02 Localisation: Bourg en Bresse |
# Publié par kerb le 13 Jan 21, 07:43 pm
gromousse a écrit : Moi j’ai surtout hâte de voir ce que ça donne en main 😋C'est la tienne ? _________________ Tireur de corner en freelance. |
Haut | ![]() ![]() |
gromousse Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 14 Localisation: Mulhouse |
# Publié par gromousse le 13 Jan 21, 07:52 pm
Non pas celle là ! J’aurais dû préciser.
_________________ Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir ! |
Haut | ![]() ![]() |
Page 6 sur 6 | Girault Guitars › début du sujet |