Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin lg hmb

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
j'ai toujours trouvé les formes des godin assez moches


mais un pote en posséde une , montée en emg signature steve lukather

bon , c'est vrai que ça sonne :d
MSN : boris.autosports@live.fr
podemayo
hollowbody a écrit :
pourtant les micros de godin sont plutôt renommés!


ah bon ? pour moi c'est ce qu'il y a de moins "remarquable" sur les godin
podemayo
franchement c'est surtout la lutherie/bois pour moi : voir les seagull et compagnie (ça aide d'être implanté au canada je pense), pour le prix c'est des grattes qu'il valent le coup pour ce que j'ai pu essayé...j'aime bien ma S&M, elle casse pas des briques au premier accord (c'est pas une asiatique qui claque) mais elle a ses qualités

les micros godin sont en général plutôt honnete sans être très "marqué" (et c'est un choix)

la LG avec les P90 a très bonne réputation mais elle est monté en duncan (jamais essayée celà dit)

en fait la première fois que j'ai entendu parler de la LG (à l'époque avec des double godin genre "rails") c'était dans un magazine et ça fait un bail (genre guide de noel de guitare et clavier 1995)...super notée, gratte avec toutes les qualités...bein essayé au virgin à l'époque et même impression

pourtant j'ai eu une godin genre strat, la gratte me bottait dans l'ensemble, le double aigu arrachait bien, les deux autres micros simple étaient pas mal

enfin je m'éloigne...c'est juste que sur le papier je l'aurais acheté tout de suite la LG Hmb, heureusement que je l'ai essayé avant (étonné du manque de présence/corps/patate des micros...avis perso)
c'est juste que ça coute un peu plus qu'un paquet de clope donc vaut mieux essayer...et si t'accroche fonce (je m'y suis peu être mal pris ou je suis peut-être mal tombé ou c'est pas le son que je recherchais j'en sais rien)

voilà

sinon ça m'interesserait de pouvoir lire l'avis des 16 bonhommes qui ont votés "bien"
ici au canada la même que la photo je l'ai a 300 euros (420 dollars canadien)car elle a été loué une fois et elle a un ptit ptet par contre y a pas le sac je suis bien tenté le seul hic! je ne sais si y a une garantie je vais retourner au magasin en esperant qu'elle tj là c'est la dernière...
Elle me tente car ce sera ma premiere gratte electrique, elle coute plus du double en France (très bonne affaire mais elle est doccaz), j'adore l'esthétique de la guitare (sobriété, robe en acajou, pas de frioritures, pas de plaques de protection...) je l'ai trouvé facile à joué car j'en ai essayer d'autres c'étais cool mais celle ci sonnait à mon goût enfin ça ne sexplique pas je crois!
c'est ma première electrique mais ça fait 2ans et demies (exactement aujourd'hui) que je joue de l'acoustique et 1 an que je suis à la recherche de ma première electrique (budget, ect!!!)
MC Circulaire


Dommage qu'elle soit noire, c'est bizarre que les autres Epi Elitist Studio soit plus chères...200€ de différence entre la noire et la Wine Red!
Comme vernis sur les Elitist, c'est du nitro comme les Gibson ou un polyuréthane?
En tout cas, moi qui adore l'esthétique des LesPaul Studio, ça a l'air interessant.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
podemayo
BabarFromMars a écrit :

Comme vernis sur les Elitist, c'est du nitro comme les Gibson ou un polyuréthane?


PU

c'est le seul truc dommage
MC Circulaire
podemayo a écrit :
BabarFromMars a écrit :

Comme vernis sur les Elitist, c'est du nitro comme les Gibson ou un polyuréthane?


PU

c'est le seul truc dommage


Je pense que je pourrais m'en remettre. Sinon, bizarre cette différence de prix entre le Wine Red et l'Ebony non? 200€ pour une couleur...une studio noire, c'est trop triste.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
podemayo
BabarFromMars a écrit :


Je pense que je pourrais m'en remettre. Sinon, bizarre cette différence de prix entre le Wine Red et l'Ebony non? 200€ pour une couleur...une studio noire, c'est trop triste.


la rouge est sur commande...je suppose que ça dépend du prix auquel ils ont acheté leur stock de LP en noir (au début c'était pas cher et depuis le tarif des elitist a fait le yoyo, mais sans redescendre au prix du début)

En ce moment sur guitare électrique et Godin...