Auteur | Message |
---|---|
Lucanne Inscrit le: 26 Mar 21 Localisation: France |
# Publié par Lucanne le 26 Mar 21, 20:34
Bonjour,
Je voudrais régler les micros (HSS) de ma godin session. Je ne trouve aucune donnée ni chez godin ni sur internet, quelqu'un a t il cela : Les données préconisées par le constructeur. Ou sinon quels sont vos réglages ( et à quelle corde frettee ? ) SVP Merci. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Fenson66 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 10 Localisation: In The Hell of 62 |
# Publié par Fenson66 le 26 Mar 21, 20:47
Salut !
Le réglage de la hauteur des micros est personnel donc utilises tes oreilles et trouve celui qui te plait. Il y a tout de même un consensus dans le réglage lié au niveau de sortie : le côté aigu du micro est plus proche des cordes que le grave, et plus le micro est proche du chevalet plus il est proche des cordes. Donc règle d'abord celui que tu utilises le plus et ajuste les autres en conséquence. _________________ L'être humain est capable du meilleur comme du pire, mais c'est vraiment dans le pire qu'il est le meilleur ! Si vous avez besoin de la menace de l'Enfer pour être une bonne personne, alors vous êtes juste une mauvaise personne tenue en laisse. |
Haut | ![]() ![]() |
Lucanne Inscrit le: 26 Mar 21 Localisation: France |
# Publié par Lucanne le 26 Mar 21, 21:53
Merci.
Mais ce n'est pas la réponse que j'attends. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Godin Session › Sujets les plus populaires : |