1 produit référencé sur ce sujet

Godin XTSA : d'autres modèles?

Forum Godin
Forums
Billy19
Hello,

Hier j'ai passé une petite journée musicstorienne avec des amis pour aller essayer quelques grattes et par pure curiosité, j'ai essayé la godin xtsa... Et j'ai joué !

Bon sang, je n'ai jamais eu un tel feeling avec une guitare, elle est vraiment magique. Cet alliage d'érable, d'acajou, de peuplier et d'ébène... Combiné à de bons micros, et de surcroît avec trois sorties (acoustique/synthé/électrique)... Elle vole toute seule quoi !

Je me demandais tout simplement si d'autres marques (ou même godin en fait) avait eu un projet aussi ambitieux, dans le même goût? Parce que quitte à trouver la guitare de mes rêves, autant être sûr qu'il n'existe pas mieux
Don't let you drag into the shitworld
Billy19
Personne ne sait?
Don't let you drag into the shitworld
Biréli lagrène
Chez un luthier tu pourras avoir mieux, mais pas au même prix.

Les godins sont effectivement de superbes pelles

Dans ce style de guitare (config micro + bois), je ne connais pas d'autre marque qui propose mieux.
alwaysontherun
heu... t'as regarde du cote de chez Brian Moore guitars?
meme genre de config micro et si t'es pret a taper dans le haut de gamme, la qualite est vraiment au rendez vous...
m'enfin j'suis pas objectif, j'en ai une...
Billy19
Brian Moore Guitars???

Connais pas du tout :s

Ceci dit, je suis allé voir sur ton profil, et on peut au moins accorder à la marque de ta gratte, sans l'avoir entendue, un sacré sens de l'esthétique!

T'as des samples?
Don't let you drag into the shitworld

En ce moment sur guitare électrique et Godin...