Grass roots VS Ltd

Forum LTD
Forum
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JoW
    le 28 Jan 04, 19:21
Voila laquelle de ces marques est la meilleure pour vous?? Ou trouver des Grass roots? Je sui interessé par la grassroots James Hetfield, mais je c pas si elle se fait encore... Vs avez des infos dessus?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
satchlive
Je connais quelqu'un qui avait une G&R mais la Kirk Hammett. Ben il a du changer les micros et faire pleins d'upgrade (mecaniques, push pull...) car n'avait pas le son et que ça vieillissait mal.

Maintenant est ce une généralité ou pas de chance, ça reste à voir...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Dranan
  • #3
  • Publié par
    Dranan
    le 28 Jan 04, 19:27
D'apres ce que j'ai compris les grass roots etaient de moins bonne qualité que les ltd actuelles (enfin selon les modeles).
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JoW
    le 28 Jan 04, 19:28
Erf donc il vaudrait mieux prendre la KH en Ltd mais l'explorer Hetfield signature existe pas en Ltd ou esp?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Dranan
  • #5
  • Publié par
    Dranan
    le 28 Jan 04, 19:34
Prends une gibson explorer malheureux!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JoW
    le 28 Jan 04, 19:38
Je veux une gratte avec EMG... Apres je pense prendre une Gibson SG Noire pour faire concurence...
Au fait, certain doivent se dire, il change tout le temps d'avi !!! He bien c vrai ... Je voulais à la base une Epiphone G400 avec des EMG... Et puis acheter une Gibson SG... Mais je me suis dis, quand j'aurai la SG je jouerai pus sur l'epiphone ... Donc je voudrais deux grattes de qualité, une explorer avec micro EMG et une vraie Gibson SG avec micros Gibson... (je copie presque pas sur metallica )... Voila ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et LTD...