Gratounette de Tabarnak! [Photos de Bowlz' INSIDE+mp3 p.3!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 25 Mai 2005, 12:22
Genre le vieux sage du fond des bois qui vient faire la morale sur le forum pour une blague innocente... Non mais détendez-vous les mecs...

VdZ.

PS : Surtout à 19 ans, le vieux sage insurgé contre la bêtise de sympathiques joyeux drilles, c'est un peu limite.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Billy Haze
dgskyrocker a écrit :

tu a oter la vie d'un animal pour faire ca
Always Root For The Underdog
20th Century Boy
Jack's Shame a écrit :
tu as oté la vie d'un animal pour faire ca

...

Pour répondre serieusement, il n'est pas nécessaire de tuer le caribou pour lui couper ses bois, ça repousse après ( bon ok, ça met des années, mais faut voir qu'il n'a que ça à faire)...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
A "3", tu crains...
1... 2... 3... Tu crains
Nightreaper
vdz a écrit :
Genre le vieux sage du fond des bois qui vient faire la morale sur le forum pour une blague innocente... Non mais détendez-vous les mecs...

VdZ.

PS : Surtout à 19 ans, le vieux sage insurgé contre la bêtise de sympathiques joyeux drilles, c'est un peu limite.
ben deja je suis detendu (faut bien je vais voir meshuggah ce soir !) et ce n'est pas le probleme le truc c'est que ça n'a pas grande utilité en somme après vous faites ce que vous voulez sur le forum
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Super Meshuggah, tu vas te régaler...

Ce post est effectivement complètement inutile. Ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas rigolo et sympa...

Enfin c'est juste une conception différente du forum. Parfois c'est pour aider des gens qui ont des soucis avec du matos, parfois pour conseiller, et parfois pour rigoler un peu... Bref, je vois pas où est le mal, c'est tout...

Arrgh j'irais bien voir Meshuggah aussi !!!

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
completement d'accord avec vdz
Faut pas être rabat joie comme ca et en plus si t'a que 19 ans, bah t'es vieux avant l'age à ce moment la
Keep the vibe!
dgskyrocker
Salut à tous et d'abord un grand merci pour vos réactions, ça fait plaisir de voir qu'on aime le travail bien fait ici !! Alors je vais continuer à vous raconter un peu mon aventure au pays du graind nord

Voici mes potes Robert et Francis (Merci à vous les gars) qui m'ont aidé à réunir les matières premières :

Francis :

Bébert :

photo supprimée

Ma capture :

photo supprimée

Et une petite dédicace à Alain, notre guide, qui nous a conduit à travers les plaines du graind nord :

Enfin, voici la preuve que même les plus grandes marques de guitare utilisent du bois de caribou pour leurs instruments : la Highway one de Fender pour ne citer qu'elle :

Et comme prévu, voici les samples !! ( J'ai fait un ampli avec le vieu poste radio de Mère-grand et quelques fils électriques, désolé pour la qualité du son, il y a des parasites qui brouillent l'écoute !! )

http://perso.wanadoo.fr/dgskyr(...)2.mp3

et dans le même registre :

http://perso.wanadoo.fr/dgskyr(...)3.mp3

Voici ma dernière compo. Pour changer, je l'ai appelée "Le Sacré Ptit Caribou" :

http://perso.wanadoo.fr/dgskyr(...)4.mp3

A bientot les zamis !!
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
psychobret
c'est quand même limite de mauvais gouts!! le flingue à côté du caribou mort
je suis outré, choquer, ...
putain et dire que pastisweb m'a retirer 100posts (dont je n'ai absolument rien a foutre) pour du freepost que je n'ai jamais fais!! j'vais me pendre par les coui****
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
dgskyrocker
psychobret a écrit :
c'est quand même limite de mauvais gouts!! le flingue à côté du caribou mort
je suis outré, choquer, ...
putain et dire que pastisweb m'a retirer 100posts (dont je n'ai absolument rien a foutre) pour du freepost que je n'ai jamais fais!! j'vais me pendre par les coui****

+1 Je suis d'accord, moi-même j'aime les animaux et je suis totalement contre la chasse de ces pauvres caribous, aussi je retire les photos qui t'ont choqué.

@+
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
psychobret
On vois encore un bout de bidoche sur le bois de gauche
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
AnGeL_Of_SiN
j'arrive après le retrait des photos choquantes.... bah même si ça vole pas très haut (non non :lol, faut avouer que le gars est marrant et bien dans son trip... faut pas être trop susceptibles les canadiens
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
A lire avec l'accent --->

"Le cariboo est distillé dans les lointaines et sombres fermes eloignées de la Gaspésie orientale.

Le cariboo se distille en 1 année complète.

Nous autres autochtones, le déguston sur du pain de bois, accompagné de poils à barbe de Yéti confits dans du sirop d’érable sauvage habilement capturé dans les plaines profondes du lac st-jean ou il se terre entre la roche et l’eau ..."

Comme dirait Michel Denisot dans les Guignols ....

" Désolé "
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
backdoorman
c'est un bel objet
et je m'arrêterai là
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
je suis littéralement plié en 4! t un master
et jolie contrepetrie au passage
Keep the vibe!
DarKBeN
Enorme :mdr:

PS : T'étais pas obligé de mettre du pitch sur ta voix, on va pas se foutre de ta gueule

En ce moment sur guitare électrique...