Gratounette de Tabarnak! [Photos de Bowlz' INSIDE+mp3 p.3!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
dgskyrocker
Allez, toute chose a une fin, je referai un topic plein de mp3 et de caribous quand celui-ci aura été un peu oublié. Thx pour les quelques uns d'entre vous qui ont réussi à me parler du post en lui même sans dévier sur des sujets qui n'étaient pas le mien

On ferme, tout le monde dehors

Dg
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Filoche
dgskyrocker a écrit :
Allez, toute chose a une fin, je referai un topic plein de mp3 et de caribous quand celui-ci aura été un peu oublié. Thx pour les quelques uns d'entre vous qui ont réussi à me parler du post en lui même sans dévier sur des sujets qui n'étaient pas le mien

Dg

Sage décision...
angeles
dgskyrocker a écrit :

Dg

Tu l'as quand même chercher la "déviance" quand on regarde tes posts sur ce topic......
Philooo
  • Special Total utilisateur
Up!! hin!hin!hin!hin!hin!hin!hin!...
Philooo
  • Special Total utilisateur
dgskyrocker a écrit :

Dg

Dommage que ce soit partit en couille, je le trouvais trés inspiré ton topic!
+ un ptit bonjour à nos cousins lointains du Quebec!
Mick Mars
vdz a écrit :
Juste histoire de remttre un peu les pendules à l'heure (sans aucune inimité pour les canadiens/français/québecois/népalais ou autres...

Pour être capable de comparer la tour Eiffel à un pylône, il faut n'avoir rien compris :
- Et à l'histoire de ce monument,
- Et à l'architecture en général,

Et pour le faire sur un forum qui rassemble des guitaristes à dominante française, il faut n'avoir rien compris :
- A la vie !

Ah oui, un dernier truc :
Les efforts de certains à vouloir engendrer un débat nationaliste entre la France et le Québec sont pathétique. On a la chance de vivre dans deux pays plutôt éloignés, avec des cultures bien différentes et une langue commune pour les partager, alors ce genre de commentaire fait vraiment pitié.

VdZ.

ok daccord quesque tu vien de dire c,est que vous riez de notre gueule les quebecoisa vec notre facon de parler et tout mais quand on commence a rire de VOTRE guelle alors la les messieu commence a se facher.

alors que le forum soit majoritairement (pupler) par des francais et que vous insulte veu dire que je n'ait rien compris a la vie et bien peut etre que c'est pour sa aussi que vous vous permetter de rire de notre gueule

alors en resumer vous trouver drole ken vous vous marrer de nous mais nous ken on se marre de vous c pas correct (heum qu'est qui cloche)

et enfin je dit que nos pilonne ici son plus beau et plus solide (j'aurais aimé voir votre tour effel au verglas de 199
Where's Izzy
OptimuS
Tiens...un Québecois qui parle tchétchène !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
touffman
Mick Mars a écrit :

alors en resumer vous trouver drole ken vous vous marrer de nous mais nous ken on se marre de vous c pas correct (heum qu'est qui cloche)

et enfin je dit que nos pilonne ici son plus beau et plus solide (j'aurais aimé voir votre tour effel au verglas de 199

en 98 tu avais .. hum 8 ans c'est ca ? en l'espace 7 ans ton sens acidu de la repartie s'est devellopé d'une facon bien peu brillante .

vous allez arreter vos chamilleries ??

sinon la gratte est sympa , j'aime bien le style, ca fait hors du commun . c'est agreable a jouer ?
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Mick Mars a écrit :

ok daccord quesque tu vien de dire c,est que vous riez de notre gueule les quebecoisa vec notre facon de parler et tout mais quand on commence a rire de VOTRE guelle alors la les messieu commence a se facher.

alors que le forum soit majoritairement (pupler) par des francais et que vous insulte veu dire que je n'ait rien compris a la vie et bien peut etre que c'est pour sa aussi que vous vous permetter de rire de notre gueule

Alors déjà tu apprends à écrire. Français, Anglais, Tchétchène ou Russe, mais fais un effort, ça t'aidera dans la vie, et à mon avis, tu auras besoin de toutes tes chances.

Ensuite, personne ne se moque des Québécois, mais en revanche pour le coup, oui, tout le monde se fout de TA gueule...

Fermez moi donc ce topic, pour l'amour de l'entente Franco-Québecoise !!!

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
dgskyrocker a écrit :

Dg

ok.....

bonjour l'intolérance ici...

En ce moment sur guitare électrique...