vdz a écrit :
Juste histoire de remttre un peu les pendules à l'heure (sans aucune inimité pour les canadiens/français/québecois/népalais ou autres...
Pour être capable de comparer la tour Eiffel à un pylône, il faut n'avoir rien compris :
- Et à l'histoire de ce monument,
- Et à l'architecture en général,
Et pour le faire sur un forum qui rassemble des guitaristes à dominante française, il faut n'avoir rien compris :
- A la vie !
Ah oui, un dernier truc :
Les efforts de certains à vouloir engendrer un débat nationaliste entre la France et le Québec sont pathétique. On a la chance de vivre dans deux pays plutôt éloignés, avec des cultures bien différentes et une langue commune pour les partager, alors ce genre de commentaire fait vraiment pitié.
VdZ.
ok daccord quesque tu vien de dire c,est que vous riez de notre gueule les quebecoisa vec notre facon de parler et tout mais quand on commence a rire de VOTRE guelle alors la les messieu commence a se facher.
alors que le forum soit majoritairement (pupler) par des francais et que vous insulte veu dire que je n'ait rien compris a la vie et bien peut etre que c'est pour sa aussi que vous vous permetter de rire de notre gueule
alors en resumer vous trouver drole ken vous vous marrer de nous mais nous ken on se marre de vous c pas correct (heum qu'est qui cloche)
et enfin je dit que nos pilonne ici son plus beau et plus solide (j'aurais aimé voir votre tour effel au verglas de 199
Where's Izzy