Gratounette de Tabarnak! [Photos de Bowlz' INSIDE+mp3 p.3!!]

dgskyrocker
Hey Tabarnakk ! C'est Cou Yu l'Caribou qui r'vient du grainnnd nord avec du sapin tout plein dans sa hotte et du sirop d'érable plein l'gosier!! Mayyy aime dè airr cé que ya d'quoa s'faire une gratounette avec tout ca crisse de calisse de caribou ! J'vous ay donc mis là le fruit de mon travail acharné may ptits zamis ! Lachez vos réactions, Cou Yu est là pour toutes les suggestions !!!

Voilà ca c'est quand j'ai étay chercher le bois de Caribou pour faire la touche de la gratte : (je n'ai pas abusé de l'animal, parole d'honneur)

Ici c'est mon vieu père qui me montrait comment attraper les caribous dans ma loingtaine jeunesse :

Pour trouver un caribou, c'est simple, il suffit de suivre les panneaux :

Et voici le résultat : Le bois de caribou a servi pour le manche et à peu près toutes les finitions. Ca se branche par derrière, comme tout le monde! ! ! :

A bientot les zamis du Graindd Nord !! Je vous envoie les Samples dès ke j'ai fini l'ampli
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
Skinsnapper

Tu te croit drôle ! A savoir que nous les Québecois ont parle pas tous comme cela.

leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
personellement, je trouve ca plus que comique

Au fait Skinskapper ton avatar ressemble étrangement à un caribou
Keep the vibe!
leo2k
  • Publié par
    leo2k
    le
mange ta marde le caribou
Keep the vibe!
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
dgskyrocker a écrit :

Je suis sans voix...

VdZ.

PS:
Skinsnapper a écrit :
Tu te croit drôle ! A savoir que nous les Québecois ont parle pas tous comme cela.

Et sinon, vous êtes tous aussi susceptibles ?
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
ShaiShai
leo2k a écrit :
personellement, je trouve ca plus que comique

Au fait Skinskapper ton avatar ressemble étrangement à un caribou

rien à voir mais je trouve que l'expression "plus que" est sur-représentée dans ce forum, je lis à tout bout de champ 'ceci est plus que correct', 'cela est plus que convenable, 'mon dieu mais tu es plus que déplaisant'.

je m'insurge.

[EDIT]: je suis plus qu'insurgé.
CaNNiBalKoRn
Faut avouer que c'etait drole l'histoire de coullu l'caribou dans l'grand nord..Faut pas tout prendre au premier degrés aussi mdr.

Halluciante cette gratte! ! Envoi dautre tofo !!
ShaiShai
CaNNiBalKoRn a écrit :
Faut avouer que c'etait drole l'histoire de coullu l'caribou dans l'grand nord..Faut pas tout prendre au premier degrés aussi mdr.

Halluciante cette gratte! ! Envoi dautre tofo !!

non mais le hic c'est que c'est pas une gratte .
DiRiGeAbLe
moi qui suis KÉBÉCOIS j'arrive même pas à comprendre ce qui est écris :mdr: bon je retourne dans ma cabane en bois rond de préférence et pour la guitare ça ne peut-être que des européens pour faire une tel horreur
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
philippe-j
j'avou en tant que bon francais pratiqué le québecoi entre amis, juste pour rire!
Mais la j'ai rien compri a ce que t'avais écris!!

Amicalement pour nos frere trans-atlantique!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
alain147
Et le caribou, ca se fume aussi ... non?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
leo2k
  • Publié par
    leo2k
    le
A quand des samples de la gratte?

Keep the vibe!
20th Century Boy
Skinsnapper a écrit :

Je trouve de bonne guerre de chambrer gentiment les Quebecquois, après tout ils nous ont quand même envoyé tout leurs chanteurs pourris !!!! La france n'est pas une déchetterie messieurs, en plus on a déja les notres à s'occupper!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nightreaper
Je suis assez étonné par une telle betise et une telle inutilité je savais pas que ça existait encore a mon age
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Genre le vieux sage du fond des bois qui vient faire la morale sur le forum pour une blague innocente... Non mais détendez-vous les mecs...

VdZ.

PS : Surtout à 19 ans, le vieux sage insurgé contre la bêtise de sympathiques joyeux drilles, c'est un peu limite.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.

En ce moment sur guitare électrique...