Gratounette de Tabarnak! [Photos de Bowlz' INSIDE+mp3 p.3!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Enorme :mdr:

PS : T'étais pas obligé de mettre du pitch sur ta voix, on va pas se foutre de ta gueule
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Pété de rire les morceaux...

La maxime du soir c'est... que c'est bon de faire les cons quand même...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
angeles
Juste pour vous puisque vous trippez vraiment:

Mick Mars
MAIS MERDE QU'IL Y A DE INCULTE ICI

Citation:
Pour répondre serieusement, il n'est pas nécessaire de tuer le caribou pour lui couper ses bois, ça repousse après ( bon ok, ça met des années, mais faut voir qu'il n'a que ça à faire)...

Premierement LES CARIBOU PERDE LEUR BOIS tout les anner ET ILE REPOUSSE AU PRINTEMP

ET VOUS AVeC VOTRE TOUR EFEL C'EST PO UNE TOUR CRISSS

STUN PILONNE
Where's Izzy
vdz
  • Publié par
    vdz
    le
(pas compris le rapport entre les caribous et la tour Effeil)

VdZ.

PS : y'a des posts, des fois, il semblerait qu'il faille être sous acide pour en apprécier toute la finesse...
dgskyrocker
Ravi de voir que le Quebec aime ma musique !! Je vous poste les lyrics soon les gars !! Ceux qui veulent les tab faudra attendre un peu, j'ai envoyé mes chansons pour qu'on me mette le copyright et tout le bazar !

@+!

Dgskyrocke®

P.S: pour ceux qui m'ont demandé d'autres samples par mp je vous en enverrai dans la semaine
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
angeles
Mick Mars a écrit :

Citation:
Pour répondre serieusement, il n'est pas nécessaire de tuer le caribou pour lui couper ses bois, ça repousse après ( bon ok, ça met des années, mais faut voir qu'il n'a que ça à faire)...

Premierement LES CARIBOU PERDE LEUR BOIS tout les anner ET ILE REPOUSSE AU PRINTEMP

STUN PILONNE

Ouin l'affaire de la tour c'est gratuit pis ça a pas rapport...

Sinon comment vous trouvez mon drapeau de la France pour les amateurs de caribous?
Mick Mars
le rapport c'est que vous vous fouter de notre gueule et nous on pourrais aussi mais sa serais trop facille

non mais cesse de plaisanterie

vous les francais vous n'avez pas que de mauvais coté

(vous aver des default aussi)
Where's Izzy
vdz
  • Publié par
    vdz
    le
C'est bizarre, je pensais que les québecois aimaient beaucoup les français et que c'est pour ça qu'ils revendiquaient surtout de ne pas être canadien anglophone... ou pire (selon eux)... américain !

Mais visiblement, les québecois de ce forum pensent différemment...

Y'a pas comme un soucis d'identité dans votre affaire là ?

VdZ.
versusqc
moi j'ai rien contre les francais, j'aimerais mieu d'un qc francais que canayen...tk j'avous que le truc de la tour effeil cetait con...chu aller recament et c'est vraiment tres tres beau.Moi se que je trouve bizard c le persone qui s'indigne devant un animal mort....criss c completement normal!
C koi tu pense que c quand tu mange un steack? Qu'ils ont gentilment pris la viande de la vache sans la tuer?Tabarnak arreter d'essayer de vivre ak un voille devant les yeux!Ben oui yé mort pi apres!?J'adore les animaux, j'Ai plein d'animaux chez moi mais eille esti quand on est rendu que sur un forum majoritairement majeur, ont est rendu a cacher la mort...ya des criss de limite!
funk you!
En tant que proprietaire d'une magnifique guitare Godin, je trouve ce poste insultant pour mon peuple.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
angeles
vdz a écrit :
C'est bizarre, je pensais que les québecois aimaient beaucoup les français et que c'est pour ça qu'ils revendiquaient surtout de ne pas être canadien anglophone... ou pire (selon eux)... américain !

Mais visiblement, les québecois de ce forum pensent différemment...

Y'a pas comme un soucis d'identité dans votre affaire là ?

VdZ.

On ne revendique pas d'être Français ni Canadiens ou Américains mais on revendique (je dis on mais je parle de moi dans le fond...) le fait d'avoir une identité propre à nous: être Québécois. Sinon l'affaire des défauts et des mauvais côtés de l'autre frustré là... ah! oui! Mick Mars, ben c'est pas mal......enfin.....t'aurais pu te forcer! Mais bon c'est vrai que les "blagues" à la longue ça vient un peu lourd... Bonne soirée!
versusqc
Hey relax liquid...a madrid...lol c po parceke ta une guit qc(ps:vive godin) que t un qc.)Moi sa m'insulte pas dutout ce post!Nous on parle ben en cul-de-poule pour rire d'eu faque jvoit po pourqoi yaurais po le droi d'en faire autant.
Billy Haze
Mick Mars a écrit :

Citation:

STUN PILONNE

Always Root For The Underdog
Racer X
Citation:

STUN PILONNE[/quote]

+1

En ce moment sur guitare électrique...