Gratounette de Tabarnak! [Photos de Bowlz' INSIDE+mp3 p.3!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Racer X
Citation:
Pour répondre serieusement, il n'est pas nécessaire de tuer le caribou pour lui couper ses bois, ça repousse après ( bon ok, ça met des années, mais faut voir qu'il n'a que ça à faire)...

Premierement LES CARIBOU PERDE LEUR BOIS tout les anner ET ILE REPOUSSE AU PRINTEMP

ET VOUS AVeC VOTRE TOUR EFEL C'EST PO UNE TOUR CRISSS

STUN PILONNE[/quote]

+1
Billy Haze
vdz a écrit :
C'est bizarre, je pensais que les québecois aimaient beaucoup les français et que c'est pour ça qu'ils revendiquaient surtout de ne pas être canadien anglophone... ou pire (selon eux)... américain !

Mais visiblement, les québecois de ce forum pensent différemment...

Y'a pas comme un soucis d'identité dans votre affaire là ?

VdZ.

j'aime beaucoup les francais moi.... (enfin...pas tous, mais...c'est comme partout, il y en a des très corrects et des très cons)

pour les québecois/canadiens anglophone il ya une grosse histoire d'haissage....

par exemple, savait tu que durant la deuxième guerre mondiale, dans les troupes canadiennes, ils mettait les québecois en avant des anglo pour qu'on se mange toute les mines pis les affaire pas le fun dans la gueule....
Always Root For The Underdog
funk you!
versusqc a écrit :
Hey relax liquid...a madrid...lol c po parceke ta une guit qc(ps:vive godin) que t un qc.)Moi sa m'insulte pas dutout ce post!Nous on parle ben en cul-de-poule pour rire d'eu faque jvoit po pourqoi yaurais po le droi d'en faire autant.

evidement, il y avait de l'humour implicite dans mon post lol!

Mais c'est vrai que je me sens un peu plus canadien quand je joue sur ma Godin
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
versusqc
ah....sa doit etre de l'humour madrinien lol
Ps:godin c du quebec, pas du canada!
funk you!
versusqc a écrit :
ah....sa doit etre de l'humour madrinien lol
Ps:godin c du quebec, pas du canada!

Touché....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Faustina
Des animaux morts, des pilones
bon , je
Feuer frei !!!
DiRiGeAbLe
liquid_dream a écrit :
En tant que proprietaire d'une magnifique guitare Godin, je trouve ce poste insultant pour mon peuple.

Ta godin petit frère est assemblée aux USA et oui même godin fais ça Vive Le Québec Libre (mon Q)
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
DiRiGeAbLe
j'ai connu des français en stage ici au KÉBÉC et je peu vous dire qu'ils avaient hâte de retourner en (France française) parce que 1: le café ici est imbuvable surtout le folgers en grosse boîte de 2: 75% du temps ils nous demandaient de répéter ce que l'on disaient et de 3: ils ne pouvaient porter leur béret avec la miche de pain dessous l'aisselle française poilu :mdr: non sans JOKE ils adoraient leur séjour en terre Québécoise l'un d'entre eux à même trouvé une belle nana québécoise et c'est installé ici

je
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
Frthsvn
putain vous me foutez la nausée tous dans ce topic (pas par rapport aux photos ou autres mais vous directement)
DOCTOR D
Le grain de la cariboustrat est hallucinant, un nouvel elan pour la guitare electrique canadienne
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
HAHAHA... Enorme Doc...

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
dgskyrocker
Alors voilà j'aimerai qu'on me parle de ma musique irrésistible, de mon humour débordant, 'chais pas moi, de mon talent pour la recherche de photos originales sur google, et je me retrouve coincé dans un débat France-Québec qui prend bien trop d'importance à mon goût !!

[mode Tabarnak: ON]

Alors crisss lay ptits zamiss, j'vay vous donnay des nouvelles de mon calisse de Caribouuu bientôt moaa !!! Et Cayssay de dire des joke sur mon bo payys cela n'est pas veryy drole ;o)

[mode Tabarnak: OFF]

Merci pour vos réactions en tout cas !

A+!
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
angeles
dgskyrocker a écrit :
Alors voilà j'aimerai qu'on me parle de ma musique irrésistible, de mon humour débordant, 'chais pas moi, de mon talent pour la recherche de photos originales sur google, et je me retrouve coincé dans un débat France-Québec qui prend bien trop d'importance à mon goût !!

Alors crisss lay ptits zamiss, j'vay vous donnay des nouvelles de mon calisse de Caribouuu bientôt moaa !!! Et Cayssay de dire des joke sur mon bo payys cela n'est pas veryy drole ;o)

A+!

Je crois que tu devrais arrêter de te foutre de notre gueule... Tu trouves peut-être ça drôle mais c'est vraiment fatiguant.... Alors t'arrêtes? (tu vois on écrit et on parle pas comme tu le fais quand tu te mets en "mode tabarnak"....).
Billy Haze
(soupir), le mot tabarnak n'a jamais été si mal utiliser....
Always Root For The Underdog
MetalLover
dgskyrocker a écrit :

A+!

LOL c le premier topic de genre que je vois !! chu québecois et jme marre

[mode Québecois - On]

Criss que c drole t un frânçäs ou un québecois franca pck lo chui pardue, sinon dans quel coin tu étais pck la ya des crisss de beau paysage

[mode Québecois - Off]

en tout cas pour le reste disons qu'on dit que l'on n'est pas comme sa mais j'vous dit que c'est faux on parle sensiblement comme sa en placant quelque''S'' (avec un S) juront par si et la
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
angeles
Arrête moi ça tu l'encourage... Et puisque vous aimez les modes...

[MODE ARRÊTE DONC AVEC TES CONNERIES ON]

T'ARRÊTES TU AVEC TES CONNERIES?!?

[MODE ARRÊTE DONC AVEC TES CONNERIES OFF]

En ce moment sur guitare électrique...