Gratounette de Tabarnak! [Photos de Bowlz' INSIDE+mp3 p.3!!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Arrête moi ça tu l'encourage... Et puisque vous aimez les modes...

[MODE ARRÊTE DONC AVEC TES CONNERIES ON]

T'ARRÊTES TU AVEC TES CONNERIES?!?

[MODE ARRÊTE DONC AVEC TES CONNERIES OFF]

angeles
MetalLover a écrit :
dgskyrocker a écrit :
Alors voilà j'aimerai qu'on me parle de ma musique irrésistible, de mon humour débordant, 'chais pas moi, de mon talent pour la recherche de photos originales sur google, et je me retrouve coincé dans un débat France-Québec qui prend bien trop d'importance à mon goût !!

[mode Tabarnak: ON]

Alors crisss lay ptits zamiss, j'vay vous donnay des nouvelles de mon calisse de Caribouuu bientôt moaa !!! Et Cayssay de dire des joke sur mon bo payys cela n'est pas veryy drole ;o)

[mode Tabarnak: OFF]

Merci pour vos réactions en tout cas !

A+!

LOL c le premier topic de genre que je vois !! chu québecois et jme marre

[mode Québecois - On]

Criss que c drole t un frânçäs ou un québecois franca pck lo chui pardue, sinon dans quel coin tu étais pck la ya des crisss de beau paysage

[mode Québecois - Off]

en tout cas pour le reste disons qu'on dit que l'on n'est pas comme sa mais j'vous dit que c'est faux on parle sensiblement comme sa en placant quelque''S'' (avec un S) juront par si et la

T'as pas compris que c'était une joke pas drôle? Y'est pas allé dans le nord voir des caribous là...
dgskyrocker
lollllllllllllllllll vous êtes tout simplement excellent les quebecois ! merci pour votre soutien ! Crisssssss vous postez toujours quand on dort à cause du décalage horaire
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
angeles
dgskyrocker a écrit :
lollllllllllllllllll vous êtes tout simplement excellent les quebecois ! merci pour votre soutien ! Crisssssss vous postez toujours quand on dort à cause du décalage horaire

Tu devrais apprendre à sacrer comme il faut.... Les "criss de tabarnak d'osti d'calice" ben c'est comme des "putain de bordel de merde" bien que je ne sache pas toute l'importance de la vulgarité des "patois" français.
caribou71
Il va de soi que, vu mon pseudo, je n'abonde pas dans votre sens messieurs.

Je préscise aussi si que si on m'appelle Couillu l'caribou dans le millieu de la nuit Louviéroise, ce n'est point à cause de mes cornes mais d'autres attributs que je vous laisse imaginer.

Je posterai les photos en temps voulu.

Filoche
C'est la première fois depuis que je suis inscris sur ce forum que je me questionne sur le travail des modérateurs.

1) Post totallement sans buts et débat sans aucune importance.

2) Aucuns liens avec la guitare.

3) Si vous tennez à avoir ce genre de conversation ayez au moins l'ogligence de poster dans une section appropriée.

Ce n'est pas une montée de lait mais seulement une constatation. J'ai un sens de l'humour très ouvert mais ce genre de propos n'ont pas leurs places (que ce soit de la part des Québécois ou Francais).

Combien crient au loup lorsque quelqu'un pose une question concernant l'amplification dans la section guitare, lui demandant de poster dans le bon forum ?

Bon A+
Allez, t'éfiloche pas Filoche ! Prends la vie du bon côté !
dgskyrocker
Le lait de caribou t'es monté à la tête mon cher Filoche ! Si j'ai posté ici, c'est parce que c'est le forum que je préfère sur G.com ! Je ne souhaitais pas que ce sujet parte en attribut de Caribou à propos du Quebec et de la France, mais chacun a donné son avis, et c'était le risque à prendre ! De plus ça parle de guitare ici ! J'ai mis des photos pages 1 et 3 expliquant la fabrication d'une superbe Cariboustrat* ! Pour le bonheur de vos douces oreilles je vous ai même mis des samples page 3 !! Bref, si tu avais lu le post jusqu'au bout et depuis le début, tu serais entrain d'écouter mes super mp3 tout en regardant cette sublime gratte en pur bois de caribou sauvage... Chose que je t'invite à faire dès que tu prendras le temps de relire mon post

*Copyright Doctor D

Je suis entrain de préparer une version jouée sur vraie strat d'une chanson au parfum de Caribou! A bientot !

Dg
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
hommage au Doc
Keep the vibe!
Mick Mars
vivaberu a écrit :
Mick Mars a écrit :
MAIS MERDE QU'IL Y A DE INCULTE ICI

Citation:
Pour répondre serieusement, il n'est pas nécessaire de tuer le caribou pour lui couper ses bois, ça repousse après ( bon ok, ça met des années, mais faut voir qu'il n'a que ça à faire)...

Premierement LES CARIBOU PERDE LEUR BOIS tout les anner ET ILE REPOUSSE AU PRINTEMP

ET VOUS AVeC VOTRE TOUR EFEL C'EST PO UNE TOUR CRISSS

STUN PILONNE

Ouin l'affaire de la tour c'est gratuit pis ça a pas rapport...

Sinon comment vous trouvez mon drapeau de la France pour les amateurs de caribous?

non c'est justte pour vous montrer que vous riez de nous

mais nous on rit en masse de vous car pour vous la tour effel c'est un
monumment alors qu'ici au Quebec on n'en nas des million de Pilonne comme la tour effel ouais, des pillonne electrique qui servent a transporter le courant comme sa
Where's Izzy
angeles
Mick Mars a écrit :
vivaberu a écrit :
Mick Mars a écrit :
MAIS MERDE QU'IL Y A DE INCULTE ICI

Citation:
Pour répondre serieusement, il n'est pas nécessaire de tuer le caribou pour lui couper ses bois, ça repousse après ( bon ok, ça met des années, mais faut voir qu'il n'a que ça à faire)...

Premierement LES CARIBOU PERDE LEUR BOIS tout les anner ET ILE REPOUSSE AU PRINTEMP

ET VOUS AVeC VOTRE TOUR EFEL C'EST PO UNE TOUR CRISSS

STUN PILONNE

Ouin l'affaire de la tour c'est gratuit pis ça a pas rapport...

Sinon comment vous trouvez mon drapeau de la France pour les amateurs de caribous?

non c'est justte pour vous montrer que vous riez de nous

mais nous on rit en masse de vous car pour vous la tour effel c'est un
monumment alors qu'ici au Quebec on n'en nas des million de Pilonne comme la tour effel ouais, des pillonne electrique qui servent a transporter le courant comme sa

Tu l'as donc ben pas l'affaire pour insulter..... va te cacher Mick Mars... Et c'est un Québécois souverainiste qui te dit ça...
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
Juste histoire de remttre un peu les pendules à l'heure (sans aucune inimité pour les canadiens/français/québecois/népalais ou autres...

Pour être capable de comparer la tour Eiffel à un pylône, il faut n'avoir rien compris :
- Et à l'histoire de ce monument,
- Et à l'architecture en général,

Et pour le faire sur un forum qui rassemble des guitaristes à dominante française, il faut n'avoir rien compris :
- A la vie !

Ah oui, un dernier truc :
Les efforts de certains à vouloir engendrer un débat nationaliste entre la France et le Québec sont pathétique. On a la chance de vivre dans deux pays plutôt éloignés, avec des cultures bien différentes et une langue commune pour les partager, alors ce genre de commentaire fait vraiment pitié.

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
guitareater
20 century boy a écrit :
Skinsnapper a écrit :

Tu te croit drôle ! A savoir que nous les Québecois ont parle pas tous comme cela.

Je trouve de bonne guerre de chambrer gentiment les Quebecquois, après tout ils nous ont quand même envoyé tout leurs chanteurs pourris !!!! La france n'est pas une déchetterie messieurs, en plus on a déja les notres à s'occupper!!!

Comment ta pourri Céline Fion!!!!!
Jte suis a fion euuuu à fond
touffman
ca devient limite xénophobe ce topic ! fermez le bon sanf !!

canadian contre france, c'est d'un ridicule . on croirait entendre des injures de groupe nationalistes independantistes !
ca vole pas trop haut
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
dgskyrocker
Allez, toute chose a une fin, je referai un topic plein de mp3 et de caribous quand celui-ci aura été un peu oublié. Thx pour les quelques uns d'entre vous qui ont réussi à me parler du post en lui même sans dévier sur des sujets qui n'étaient pas le mien

On ferme, tout le monde dehors

Dg

En ce moment sur guitare électrique...