Gratte à 600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Gillou a écrit :
Schecter SW3500, 700 € - 20% = 560 €
Table érable pommelé, dos et éclisses en palissandre d'amérique du sud, prémpli Fishman Classic 4.

Miam elle est bien chouette cette gratte Gillou, en plus avec les 20% ça le fait grave. (si seulement j'avais de la thune!)

-Deadpool-
Mr Potel
Gillou a écrit :
Schecter SW3500, 700 € - 20% = 560 €
Table érable pommelé, dos et éclisses en palissandre d'amérique du sud, prémpli Fishman Classic 4.

C'est une mini jumbo ???
Holydrag
Moi je la trouve jolie esthetiquement parlant mais j'aimerais avoir des avis (autres que gillou ) sur le son qu'elle a en unplugged/pluged
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
barackam
M'interesse aussi ce thread !

mais surtout, quand on se fiche d'un préampli électro et qu'on préfère consacré sa valeur à une meilleure lutherie c'est encore plus difficile de trouver du bon dans cette gamme de prix !

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !

Sinon, puisque vous parlier de Takamine, dans les eg540, il y a celle-ci :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
http://www.martinsmusikkiste.d(...).html

me demande ce que ça vaut chez takamine dans cette gamme de prix, sans s'attendre à une gratouille de qualité et de son légendaire !?
Mr Potel
barackam a écrit :
M'interesse aussi ce thread !

mais surtout, quand on se fiche d'un préampli électro et qu'on préfère consacré sa valeur à une meilleure lutherie c'est encore plus difficile de trouver du bon dans cette gamme de prix !

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur !

Sinon, puisque vous parlier de Takamine, dans les eg540, il y a celle-ci :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
http://www.martinsmusikkiste.d(...).html

me demande ce que ça vaut chez takamine dans cette gamme de prix, sans s'attendre à une gratouille de qualité et de son légendaire !?

Les guitares que tu montres ont des pieces en NATO. Il parait que c'est pas bien le nato...
barackam
Tout ça ne me dit pas que penser de cette Schecter, jolie ma foi mais dont l'éloge ne devrait pas être fait seulement par le type qui en est l'importateur...

Si quelqu'un a des avis plus neutres, je suis preneur parce qu'elle me branche sacrément cette gratte !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 11 Août 2004, 11:41
Perso, j'ai une Taylor à vendre...mais je la pense un peu trop grosse pour ce que tu recherches...
Par contre, niveau son, c'est une tuerie...

J'avoue avoir un faible pour la Schecter de Gillou quand même!!!
daviid
  • daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le 11 Août 2004, 16:22
barackam a écrit :
Tout ça ne me dit pas que penser de cette Schecter, jolie ma foi mais dont l'éloge ne devrait pas être fait seulement par le type qui en est l'importateur...

Si quelqu'un a des avis plus neutres, je suis preneur parce qu'elle me branche sacrément cette gratte !

+1!
lag arkane master 2003 + Pod xt live
barackam
Bizarre, il ne se manifeste plus le Gillou !

D'autant plus que dans un forum connexe, un type soutient que la cort est mieux pour un peu moins cher...elle n'est pas moche non plus mais j'ai toujours du mal de faire confiance à une marque qui produisait des pieux de clôture il y a dix ans.

Certes, Schecter ne sont plus ceux qui équipaient Knopfler non plus dans les années 80 mais bon....les images restent.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
daviid
  • daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le 12 Août 2004, 16:24
heu ouais, manifeste toi gillou! t'as pas répondu à mon deuxième mp! tu veu les garder pour toi les schecter ou quoi?
lag arkane master 2003 + Pod xt live
SCorman
en tt cas, moi j'ai essaye une bonne vingtaine dont une art & lutherie wild cherry

une martin DM , une ovation

et bien la 540 sort du lot, question niveau sonore, c'est elle qui rendait plus fort unpplugged
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur guitare acoustique et électro...