Gratte de De Palmas

beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 03 Avr 2004, 10:34
Un pote cherche la gratte electroacoustique de De Palmas qui est noir et orange.J'ai pas plus de details.Je voudrais savoir quel est le modèle?Merci
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Avr 2004, 11:19
beno51 a écrit :
Un pote cherche la gratte electroacoustique de De Palmas qui est noir et orange.J'ai pas plus de details.Je voudrais savoir quel est le modèle?Merci

De Palmas il sait jouer de la guitare ????!!!
Ah oui ,c'est vrai il est l'auteur du super riff de Oh Marie

Blague a part, tu parles de celle ci ?

Dans ce cas c'est une ES 125 Gibson ,c'est mal ,en tout cas moi ça me botterai bien ,semi acoustique équipé d'un p90 en manche idéal pour le Blues et Jazz .
beny14
  • beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le 03 Avr 2004, 12:03
Je pense plutot que Benos51 penses plutot à celle là, en tout cas c'set avec celle là que je l'ai vu à chaque fois

C'est juste une petite J200 vintage sunburst lol
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 03 Avr 2004, 12:23
beno51 a écrit :
ça taille ici....T'a pas des prix??Moi j'en ai vu une à 925 dollars (c'est une de 194 mais a mon avis en France c'est chaud à trouver, même une neuve??

Alors (si c'est celle là hein ) ,je l ai vu avec, ça a tilté car Garou :mdr: ,a la même ,"je me suis dit "ils ont eu un lot ou quoi ???!! "
bref j'en ai vu une y a pas longtemps (en france) d'occase à 850€ je ne peut pas te dire l'année par contre .
La coté que j'ai trouvé est d'environ 1100€ +/- 100.....model avec 1 p90 ,ça me semble un peu cher .......faut voir ....

Si c'est celle que dit Beny ...c'est bien plus cher

@+
beny14
  • beny14
  • Publié par
    beny14
    le 03 Avr 2004, 12:40
Peut etre qu'il a une ES125 ca je sais pas mais je suis sur de l'avoir vu 5 ou 6 fois avec une J200
ULTINEO2
de source sur, il utilise une Gibson J200 Vintage qui coute plus de 3000 € et une petite Taylor mais très rarement !

Amicalement

De Palmas n'a pas de es125 !!!!

NICOLAS
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 03 Avr 2004, 13:06
ULTINEO2 a écrit :

De Palmas n'a pas de es125 !!!

Alors cherche pas ça etre au pere du cousin de son beau frere ...... et il lui avait prêté pour l'occasion ....
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 03 Avr 2004, 13:09
il me semble qu'il a une gibson dans le style de celle qu'a mise beny....et elle coute environ 4000€
la preuve ici
ULTINEO2
bah oui surrement !

ça doit être celle de Garou, lui je l'ai vu plusieurs fois avec une es125 !

faut lui demander !
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 03 Avr 2004, 13:50
ULTINEO2 a écrit :
bah oui surrement !

ça doit être celle de Garou, lui je l'ai vu plusieurs fois avec une es125 !

faut lui demander !

Fort possible étant donné que c'était à la télé (la 1 ou la 2 je sais plus) ,et qu'il jouait sur un playback ,comme j 'ai pas vu l'émission en entier je sais pas si Garou :mdr: (dsl) était présent ,mais ça ne m'étonnerais guère ....

Donc pour en revenir au sujet , pour une J200 ,tout dépend l'année et la finition ,mais très tres cher entre 2400€ et 9700€
beny14
  • beny14
  • Publié par
    beny14
    le 03 Avr 2004, 13:59
Citation:
il me semble qu'il a une gibson dans le style de celle qu'a mise beny....et elle coute environ 4000€
la preuve ici

Merci merci n'en jetez plus
epinardz
ano a écrit :
beno51 a écrit :

De Palmas il sait jouer de la guitare ????!!!
Ah oui ,c'est vrai il est l'auteur du super riff de Oh Marie

Blague a part, tu parles de celle ci ?

Dans ce cas c'est une ES 125 Gibson ,c'est mal ,en tout cas moi ça me botterai bien ,semi acoustique équipé d'un p90 en manche idéal pour le Blues et Jazz .

uhuh
tu veux pas nous faire l intro de "sur la route" et pis tu le post apres? histoire d'couter quoi
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 03 Avr 2004, 14:33
Ah !!!! un fan
Oui oui ça existe ......

Je sais pas ,parle moi de Hurricane de Bob ou encore de Hey Joe sur acoustic .......
Aaaarrrgggggggggg De Palmas , johnny = même combat

C'est facile d'etre a peu pres bon en studio ,en live deja c'est plus dur , étrangement il joue avec 2 grattes deriere lui ......curieux nan ??!!! tttssssssss.......

***********EDIT***********
Oulaaaaaaa j avoue je m'incline j'ai la tab sous les yeux ......decidement trop fort ce De Palmas ......
epinardz
j suis pas fan du tout (plutot SRV/Hendrix/BB king pour moi )mais j aime pas les critiques en l air .....j aime bien le truc" j'te fait hurricane ou hey joe a l acoustique" mais pourquoi aussi compliqué !!!!!!na moi je te demande juste un truc facile ....l intro de"Sur la route " histoire que l on juge de ton talent parsque tu dois en avoir pour te permettre de te mettre dans la position d"un critique ......

En ce moment sur guitare acoustique et électro...