Tien Scorman, c'est rien que pour toi...
Cette gratte est une Yamaha CJ-12 et elle coute environ 470 euros. A noter que pour ce prix là, il y a bien mieux...
opla, pour ce prix la, une Takamine Gsérie, c'est garantie, moi c'est ma future gratte, et c'est un son superbe!!
580 euros si je ne m'abuse!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
bon ok, il faut faire ce que l'on a envie de faire, j'aime ca, c'est cool
RAAAAAAHHH!!!
Tu demandes quelque chose de difficile parce que c'est qu'en même "LA J200", tu veux jouer quoi comme style à part Avril Lavigne?
Tu aimes quoi comme son?
Sinon tu vas dans ton magasin et tu essayes toutes les grattes.
opla, pour ce prix la, une Takamine Gsérie, c'est garantie, moi c'est ma future gratte, et c'est un son superbe!!
580 euros si je ne m'abuse!
Maorf... son superbe... on aime ou on aime pas.. les takamine sonne pas tres tres ''naturel '' dans cette gamme de prix .. beaucoup plus de médium et d'aigu.. c'Est pas top pour jouer seul et s'acompagner.. a moin que tu t'appelle Barry White