Gratte HxC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
ah? Il me semblait que à leur dernière date a Paname koller avait une ltd viper noire
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
peut etre?tu est sur?car il a toujour jouer sur des sg(a moin qu'il ai changé depui peut)il etai passé dans guitar xtrem(ou riff mag je sai plus)a l'epoque de life on the rope et il disai qu'il avai une voodoo et deux gothic,au furyfest il avai une gothic aussi tu me fait douter
xliviox
Je pense que ça dépend du type de guitare que tu recherches. Tu es le seul à pouvoir choisir. Il faut prendre en compte l'aspect esthétique en compte mais aussi l'aspect technique de la chose!!
Le gars de Converge joue sur RICKENBAKER alors que dillinger sur ESP.ça n'a rien à voir d'un point de vue sonore et visuel. Tu dois te demander quel son tu recherche et quel genre de gratte tu veux. ( forme strato genre ESP,LTD,SCHECTER ou autres forme SG genre SG,ESP Viper etc....). Il n'a pas de guitare "type" pour jouer du hxc. Il faut des bons micros qui envoient et après tu fais ton choix. Ya pas de règles. Bon achat. HxC Rules
RIP Dimebag Darrell
Hazard Jane
Bah j'aimerais un son plutôt "crade" à la Unsane mais sans être brouillon. Et niveau forme j'adore les LP et surtout la Viper!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...