Gratte HxC

Hazard Jane
Heu voilà j'recherche une gratte (budget: juska 1000€) pour jouer du HxC chaotique (Converge, Scarlet...), du Mathcore (Botch, Dillinger...), du punk (Unsane, Melvins...) et du barré (Ephel Duath entre autre). Donc une gratte relativement polyvalente. J'pensais à la Viper400 d'chez LTD ou alors j'aime bien la Les Paul Goth niveau look mais je sais pô skel vaut niveau son. Donc vos conseils seront les bienvenus, merci d'avance...

Ps: Sinan j'ai une Rg7321 donc échange possible.
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
labasse4 a écrit :
Ben le plus simple c'est encore de regarder sur quelles grattes jouent tous ces groupes non?

Bah heu justement c'est plutot varié mais j'ai vu que Dillinger jouait sur LTD...
Hazard Jane
J'vais aller mater ça......heu t'aurais pô le lien?
Hazard Jane
Heu j'ai oublié de préciser qu'une des raisons pour lakel je change ma gratte est le Floyd Rose qui m'empeche de changer d'accordage donc voilà...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je joue les mêmes genres que toi et j'ai une schecter c7 blackjack (elle existe en six cordes aussi ) !
Hazard Jane
Merci du conseil, Fry.......mais j'aime pô trop sa tronche...
Belgian_PEPSI
presque tout les groupes de hard core que j'ai vu jouais sur esp ou ltd viper montée en emg biensur
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
mr_de_fursac
Ha bon sur les groupes de hradcore de NY, je trouve qu'il y a une majorité de SG
For those about to rock, i salute you...
Hazard Jane
Bah déjâ Sick Of It All et Terror, c'est du Esp ou Ltd
Hazard Jane
P'tit up avant d'aller au dodo!!
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
Hazard Jane a écrit :
Bah déjâ Sick Of It All et Terror, c'est du Esp ou Ltd

peter koller(sick off it all)a 2gibson sg gothic et une voodoo.j'en ai une aussi(une gothic)avec 2 emg je te garanti que ça envoi!!
sinon dillinger c'est des ltd mh(avec floyd) esp horison,j'ai eu vu des photo ou ben weiman avai une esp s carpenter
si c'est pour envoyer la sauce prend une ltd avec des emg,par contre c'est typé gros son,perso je prendrai une sg ou une lp a ta place
Hazard Jane
ah? Il me semblait que à leur dernière date a Paname koller avait une ltd viper noire

En ce moment sur guitare électrique...