Gratte polivalente ? J'hésite entre deux..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Sous mon post...Mieux que n'importe quelle Fender à 800 ou 900 €...Rien à ajouter
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Horsforfait a écrit :
Pour en revenir à ton choix entre Lag et Ibanez, je choisis Lag .

Mon frère en a une il a une roxanne floyd équipée de deux micros seymour duncan. C'est vraiment bien à tous les niveaux, micros, manche, poids, look...
La polyvalence c'est aussi son gros point positif puisque les micros doubles sont splittables en simples.

splittée, c'est vraiment trés proche du Fender. En double, c'est une PRS avec une rondeur a la Gibson ... Avec un simulateur d'ampli, tu passes de SRV a machine Head en peu de temps .... mais c'est pas le modéle a 600 € que j'ai

Donc si tu recherches de la polyvalence et que tu es décidé a tapper dans la strat, regarde du côté Fat Strat alors. Un Double pour pouvoir faire du gros rock - a qui tu pourra ajouter un switch pour le splitt- ( note : a moins de changer le micro tu feras jamais de métal avec) et deux simples pour toute la panoplie sons Vaughan Hendrix Clapton Prince ... et many more
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
Pour le plus de polyvalence il faut un modèle fat ( Hss).
Les mexicaines sont bien.
Heu...

En ce moment sur guitare électrique...