Gratte pour débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
Yamaha a un bon rapport qualité/prix,mais tu peux trouver mieux en achetant de l'occaz' en plus va falloir penser aussi à l'ampli,l'accordeur etc...
en gros je suis rentre dans le magasin a midi et jen resort 3ans apres pour tout acheté ?
traviswalk
Non, mais déjà il faudrait savoir ton budget globale pour pouvoir te conseiller au mieux...
non la je crois ke c bon : Yamaha pacifica 112 ! elle est bien foutu, le prix est a ma porté, le son est pas mal selon les sites ke jai visité et on me la conseiller donc on vas voir si c conseil son fondé... je pensé pas que c t aussi chiant pour trouver THE gratte , mtn faut trouver THE ampli... est ^^
traviswalk a écrit :
Non, mais déjà il faudrait savoir ton budget globale pour pouvoir te conseiller au mieux...

600€
traviswalk
Félicitation! Pour l'ampli il faut que tu prennes au moins la qualité équivalente à la guitare....
C'est mieux d'avoir une guitare moyenne sur un bon ampli que l'inverse...
traviswalk a écrit :
Félicitation! Pour l'ampli il faut que tu prennes au moins la qualité équivalente à la guitare....
C'est mieux d'avoir une guitare moyenne sur un bon ampli que l'inverse...

marshall ???
https://www.guitariste.com/for(...).html
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
pas mal...
euh...
RACHN a écrit :
pas mal...
t'as mieux ? si t'a dis !!!
traviswalk
bloodlust a écrit :
traviswalk a écrit :

600€

Ok,j'ai tj un post de retard moi...

Donc tes 600 euros moins le prix de la guitare il te reste combien
traviswalk a écrit :
bloodlust a écrit :
traviswalk a écrit :

600€

Ok,j'ai tj un post de retard moi...

Donc tes 600 euros moins le prix de la guitare il te reste combien

tu calcule 600 - 300 = 300€ (300€ c'ets le prix de la gratte a peu pres)
traviswalk
Les amplis line 6 sont tres polyvalent(spider par exemple) en plus t'économise l'achat d'un multi-effet vu qu'il y en a déjà dedans...On en trouve assez facilement en occaz'...
traviswalk
bloodlust a écrit :
oui mais de quelle marque cet engain ?

La marque c'est Line 6,c'est américain,l'ampli c'est le spider 112,c'est un ampli à modélisation.C'est un peu barbare comme terme,mais pour faire simple,il est équipé d'un logiciel intégré qui imite le son d'un
marshall,fender etc...c'est l'ideal pour commencer c'est une technologie tres récentes et les débutants de maintenant on bcp de chance de pouvoir commencer sur ce genre d'ampli à ce prix...

En ce moment sur guitare électrique...