Gratte pour débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
EndorphiNe a écrit :
Mais franchement pour vraiment bien commencer jacheterai (ou je trouverai)

Si tu sais où on "trouve" des guitares çà m'intéresse...
Sinon je suis pas d'ac avec ce que tu dis sur la gratte acoustique,je sais pas quel age à Bloodlust,mais avant tout il faut se faire plaisir,et commencer sur la gratte de son choix....
EndorphiNe
Tu peut toujours une acoustic; quelqun qui sen sert pas, etc
traviswalk a écrit :
je sais pas quel age à Bloodlust,mais avant tout il faut se faire plaisir,et commencer sur la gratte de son choix....

14ans une tite bloodlust
EndorphiNe
Citation:
Sinon je suis pas d'ac avec ce que tu dis sur la gratte acoustique,je sais pas quel age à Bloodlust,mais avant tout il faut se faire plaisir,et commencer sur la gratte de son choix....

Comment veut tu te faire plaisir quand tu c rien jouer ? moi g commencer a me faire vraiment vraiment plaisir quand g commencer a maitrisé assez pour jouer les morceau que jaime
EndorphiNe a écrit :
Tu peut toujours une acoustic; quelqun qui sen sert pas, etc

tout les gratteux que je connais on une elctrique.. aucune seche a 50km a la ronde
EndorphiNe
bon apres si tu veu acheter une guitare pour faire la quake devant t ami et pas savoir bien jouer ok prend ske tu veu

Pour un apprentissage plus serieu je persiste sur lacoustic lol
EndorphiNe
Citation:
tout les gratteux que je connais on une elctrique.. aucune seche a 50km a la ronde

Bcp de guitariste ne son pas bon
Puis tu nest pas tout le monde !
EndorphiNe a écrit :
bon apres si tu veu acheter une guitare pour faire la quake devant t ami et pas savoir bien jouer ok prend ske tu veu

Pour un apprentissage plus serieu je persiste sur lacoustic lol

pas la peine jai pas d'amis
EndorphiNe
enfin bon on va arretter de tourne autour du pot lol

Voici mon avis: Pour commencer dans de bonne condition un guitare acoustic suffit pour apprendre les bases necessaire pour pouvoir après passer sans souci su une electrique !

Voila
*-->Eadgbe<--*
qes ce qe tu croi, que en faisan de l'acousric tu va te fair + plaisir que sur une électrique parce que sur une acoustic on sai tou de suite joué facilemen
alor la tu te trompe. moi j'ai comencé par une acoustic parce que jen avai deja une c tou si non je me serai acheté une électrique
EndorphiNe
Non c sur !!! seulment voila c pas cher et une fois que tu passe sur une electrique les plaisir son direct
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
EndorphiNe a écrit :
Citation:

pas avoir d'accoustik c ne pas etre bon? yen a vraiment qui doutent de rien...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
de toute facon moi ou c acoustique ou c electrique ... sachent ke l'acoustik c pas mon truc.. on vas direct passer a lelectrik comme c une ou lautre... sorry endorphine
EndorphiNe
lol enfin bon on est pas la pour ce taper dessus.

Mon avis est que pour bien debuter une acoustic suffit

Maintenant pour bien jouer ski nou plait faut deja savoir jouer mais la question nest pas la.

Voila maintenant a toi de choisir entre une electrique ou une acoustic

Citation:
EndorphiNe a écrit:
Citation:

pas avoir d'accoustik c ne pas etre bon? yen a vraiment qui doutent de rien...

Je nai pas dit ca
traviswalk
La plupard des apprentis guitaristes se découragent dans les débuts,quand ils s'aperçoivent que ça fait mal aux doigts de faire des barrés etc...je pense que la guitare acoustique amplifie ce probleme,je suis d'accord pour muscler sa main c'est mieux...mais elle peut tj commencer par l'électrique puis passer à l'acoustique par la suite si ça lui plait vraiment...
Concernant le solfège dsl mais les meilleurs gratteux de la planete ni connaisse rien,et je ne parle meme pas des bluesman...des fois ça sert à rien de savoir ce qu'on joue,l'important c'est de le jouer....à trop réfléchir on perds en spontanéité...

En ce moment sur guitare électrique...