Gratte pour débutant

je suis débutante ou meme... pas débutante du tout, jy connais preske rien en matiere de guitare !
je voudrais juste savoir quelle gratte il faut prendre pour bien commencé et si possible savoir les pricx a peu pres
EndorphiNe
Pour debuter quand on a jamais fai de guitare jdirai un guitare acoustic

Sinon pour une electrique jdirai une Yamaha pacifica 112 a 1500 frs pour une guitare correct pour debuter ( 2 micro simple, 1 double bobinage). Elle est meme mieu que certaine fender bas de gamme
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
je suis une fille et j'ai commencée la guitare sèche il y a 7 mois. il vaut mieux commencer par la guitare sèche avant la guitare électrique...Bonne chance!!!
euh...
traviswalk
Salut!
Dejà il faut savoir si c'est une guitare électrique ou une acoustique que tu veux,ensuite si tu veux l'acheter sur le net www.thomann.de (c'est un site allemand pas cher),ou si tu veux acheter dans un magasin ou de l'occasion,pour le prix y'en a à tous les prix çà dépend de ton budget..
traviswalk
RACHN a écrit :
je suis une fille

C'est bien que tu le précises,les mecs racontent tellement de conneries...
bah moi je veux une elctrique mais tout le monde me dis que c'est mmieu de commencer par la seche (comme la "fille" ) mais personne commence par la seche !
ca se contredi
The BiouB
bloodlust a écrit :
bah moi je veux une elctrique mais tout le monde me dis que c'est mmieu de commencer par la seche (comme la "fille" ) mais personne commence par la seche !
ca se contredi

Detrompe toi d' apres moi plus de gens commence par la guitare seche que tu ne le crois

Par contre a savoir si c'est mieux de commencer par la seche ou non je vais pas pouvoir te dire, mais a priori je vois pas trop pourquoi ce serait vraiment mieux de commencer par une acoustique que l'inverse...
bendpulloffhammer
j'ai une Cort type fat strat à vendre , voir ma signature pour 140 euros avec de bons micros