Citation:
maha a un bon rapport qualité/prix,mais tu peux trouver mieux en achetant de l'occaz' en plus va falloir penser aussi à l'ampli,l'accordeur etc...
Franchement jpense quon c eloigné de lobjectif, Jpense vraiment que pour debuter une yamaha pacifica 112 et tres bien. Je trouve que ca sert a rien de prendre une guitare doccaz o meme prix pour une qualité meilleur avec un floyd et dotre truc car kan on commence la guitaére c totalement inutil. Le but de la premier guitare c des faire c premier pas et pas de tout davoir tout dun coup pour en plus de ca mal sen servir....
Moi apres 1 ans de guitare acoustic , javai acheter une yamaha pacifica 112 que g toujours telment elle est bien. Puis quand on passe sur une gamme superieur on comprend mieu les valeur et les qualité des autres guitares pouvant ainsi trouvé son style de guitare. Moi apres 4ans de guitare g su savoir ce que je voulai et en regardant derriere moi, jai trouvé finalement cette yamaha pacifica tres tres bien (pour son prix)
Pour lampli c pareil, jpense que c inutile daller taper dans des marshall puissant si on commence et quon jou chez soi.
Un peavey 15w c largement suffisant (metter un peavey 15w o volume 10 vou aller voir le bruit que ca fai) surtout que etant debutant on ne connais meme pas les son des ampli (pour moi c t tou pareil)
Voila ....