Gratte pour environ 350€?

Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
Je ve macheter une gratte et j'hesite entre 1 Squier fat strat standard et une sa120 de ibanez. Sinon pour 350 € a peu près keske jpe avoir?
  • Publié par
    gg888
    le
salut

Bah moi ossi ,jsuis à la recherche d'une guitare électrique pour débuter et m'y mettre sérieusement mais le pb , c que je vois pas lequels choisir pour 350€ max ,j'ai pensé à la Ibanez Sa 120 mais apperement d'après certains y aurez mieux, alors si vous pouvez donnez le nom complet de la guitare pour ke je vois ca serai cool

Au faite benguigui t'habite sur paris ou non?

vala

merci d'avance
  • Publié par
    juliens
    le
Sur Thomann, la Fender Strat Mexicaine est à 409€ et 489€ pour le modele à micro double...Je pense que c'est quand meme mieux qu'une Squier! ( 149€ sur Thomann d'ailleurs)
Maltigow
précisez ce que vous voulez jouer, si il faut un ampli aussi, votre niveau, tout va être plus simple !

Et lisez aussi peutêtre le post qu'on vous propose plus haut il est vachement bien fait !
Maltigow
  • Publié par
    gg888
    le
moi je veux jouer de la guitare electrique donc bon , 400€ peux pas ,mais je peux faire un effort pour 380e max ma derniere limite lol

je l'ai lu le post d'en haut mais je veux d'autre avis ,g pas envie de gacher 350 sur une vieille guitare
michou33
Heu si je peut me permettre, les squiers c'est a deconseiller, a part peut etre le modele stratocaster de luxe qui semble se demarquer des autres. Sinon evite aussi les ibanez bas de gammes, les micros sont pourris. En gros oublie les squiers et les imitations de strats bas de gamme si tu compte faire du rock, je te dis pas le souffle que ca a avec une bonne disto, une horreur. Pit etre une Cort en mettant un peu plus, a la limite epiphone mais tu paye la marque.
  • Publié par
    gg888
    le
je v vous proposer ce ke je pense pas mal selon les temoignages et puis si vous pouvais faire le trie ca serai cool

Ibanez SA 120 ==> il m'interresse enormement
Yamaha PA 121 ou 312
IBANEZ GRG270B-BK
IBANEZ JET KING JTK2-BS
IBANEZ SA 160 QM Corée (possibilité de mettre un peu plus juste pour celui la)
Ou autre proposition

merci de repondre
slash694
yamaha pacifica 112
un jour j'aurais ma Frankie
  • Publié par
    gg888
    le
cool je v suivre ton conseille,mais la yamaha 312 ou 412 v ne sont t'elles pas mieux ?
  • Publié par
    gg888
    le
Merci bocoup pour ta reponse ,mais une pa 312 ou 412 v ne sont elles pas mieux?
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Perso je compte me prendre une Cort M520 dans cette gamme de prix. Mais pour l'instant je n'ai pu la tester...
  • Publié par
    gg888
    le
Mon choix est fait , je vais prendre une pacifica 112

merci à ceux qui m'on aidait à m'orienté vvers ce choix

En ce moment sur guitare électrique...