Gratte squier ?

Forum Squier
Forum
j'ai envie de m'acheter ma première electrique: pour l'instant j'ai une folk.
J'ai vu sur aremus.com le pack squier avec:une guitare electrique Squier Stratocaster Bullet, un ampli squier SP10 avec un canal saturé,un jack fender,une housse,une sangle Fender,mediators,un accordeur elec.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Pour l'occas, si on s'y connait pas trop, il vaut mieux pas s'y aventurer?
AU fait, le pack est à 2164fr
the crow
ben le pack squier est vraiment bof..parceque les squier bullet c'est de la sous qualité par rapport au squier standard en gros c'est de la mauvaise qualité!!!par contre les squier standard qui tape dans les 320€ sont de bonnes factures et sont vraiment pas male!!j'en ai une et je peux dire que j'en suis satisfait!!!c'est du bon boulot pour une guitare entrée de gamme!
mais le pack squier laisse a desiré!!!
pour l'occasion si tu es accompagné de quelqu'un qui s'y connait pas mal en guitare tu peux aller voir,si t'est seul et que tu y connais rien tu risque de te faire avoir et de te retrouver avec une guitare vraiment pas terrible..
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
et la yamaha pacifica 112 avec un ampli peavey blazer 158?
en gros, j'ai un budget de 2000 à 2005 et je veux un ampli et une bonne gratte!!
pascamike
Il me semble que ce kit là est presque le meilleur rapport qualité prix pour un débutant
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
the crow
la yamaha pa112 oué!!!
ya pas de probleme c'est carrément mieux qu'une squier bullet,je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi...donc c un meilleur choix!!l'ampli je connais pas je peux pas te dire
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 22 Oct 03, 16:29
L'ampli a plutôt bonne presse parmi les 15 watts débutants.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
salut!

j'ai une pacifica 112 elle est vraiment bien pour le prix, j'ai jamais testé une squier bullet mais tout le monde te dira quelle est inférieure. L'ampli blazer peavey est super aussi surtout en distortion.
j'ai un copain qui fait de la guitare electrique depuis 10ans, il s'y connait bien, je vais un peu lui demander
purpleH
agave blue ça a l'air super chouette comme couleur ... avec un manche mapple ...
m'enfin la mienne est sunburst et en ce moment je retombe amoureux d'elle ...
sinon pour chez moi ça doit faire 6 ans que j'ai un peavy 15w et comme en repet j'ai toujours eu des amplis fournis avec le local .. ben j'en suis resté là ... bon d'accord mon niveau a pas tellement évolué depus qq années et alors ... j'veux juste dire que c'est un ampli qu on peut garder
Kirgon
Pour l'ampli ...

J'ai le Rage 158 (même que celui ke tu veux acheter mais s reverbe) ... Il sature assez vite, pas de bon' sonorités dans les aigus ...
Je te le déconseille un peu en fait ...
Sur que c'est bien pour débuter ... mais a partir du moment ou tu voudra joeur en groupe et pas avoir un son trop nul, faudra que tu changes ...

Le mieux serait que tu tape dans les Laney ou des ampli avec modélisation a Lampes ... (mais bon, ce sera plus cher) ...
Sachant que ... Vaut mieux acheter un ampli plus cher que sa guitare ... parce que une bonne guitare sur un ampli bas de gamme ça sonne moyen alors qu'une guitare bas de gamme sur un bon' ampli ça sonne bien ...

Voila ...
Ceci est tiré de mon expérience de ma sqiuer Affinity essayée sur un Fender a Lampe qui coutait la peau du *** ...
Jhyn_Levice
moi g une squier fat strat, ca fai 10 ans ke je joue de la gratte et je m en sert encore.....bon g changer les micros et la plaque , mais a part ca je trouve squier une bonne marque.....
Jparie ke vous allez pas me croire si je vous di ke ma gibson lespaul , je l aime moins ke ma squier
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ukio
    le 23 Oct 03, 23:47
Moi jai une squier telecaster d'entrée de game ... j'en suis tres satisfait je trouve que c'est une bonne marque
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Ibaniezeux
par contre les strato et les télé affinyti séri qui sont a 200 € sont vraiment nul !! le confort de jeu est nul, et la gratte se désacorde très vite et des fois il arrive que l'instrument ne soit pas juste en lui même !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Jhyn_Levice
8O a 200euros ???.........c les squier fisher price ca non ?
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''

En ce moment sur guitare et Squier...