Gripmaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 29 Août 2008, 19:59
Mais hummm. Les tendinites vienne pas plutôt d'une mauvaise utilisation ? À croire que n'importe truc de musculation sert à rien sauf nous blesser.

C'est comme tout truc de musculation selon moi, si tu prend des pauses lors de tes "séance de musclage de doigt" , que tu te désydrate bien, que tu t'entraine seulement un jour sur 2, histoire de laisser des muscles ce reposser et bien ce réparé, il ne devrait pas avoir de problème. À ça on rajoute un bon réchauffement/étirement avant les séance d'entrainement et le tour est jouer.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Senshi Ryû a écrit :
Mais hummm. Les tendinites vienne pas plutôt d'une mauvaise utilisation ? À croire que n'importe truc de musculation sert à rien sauf nous blesser.

C'est comme tout truc de musculation selon moi, si tu prend des pauses lors de tes "séance de musclage de doigt" , que tu te désydrate bien, que tu t'entraine seulement un jour sur 2, histoire de laisser des muscles ce reposser et bien ce réparé, il ne devrait pas avoir de problème. À ça on rajoute un bon réchauffement/étirement avant les séance d'entrainement et le tour est jouer.

Peut-être, mais as-tu déjà remarqué la différence de musculature entre un bodybuilder et un boxeur ? ou un sportif de haut niveau dans les arts martiaux ?

Le bodybuilder se muscle et le muscle gagne en grosseur et en puissance, tandis que le muscle du boxeur, lui, s'élance et gagne en précision.

Le tendinitemaster est donc à mon sens inutile pour le guitariste...

En ce moment sur guitare électrique...