GROS PB , please help !

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018 a écrit :
ceddie1974 a écrit :
PS : pour tous les lecteurs avides de remarques cyniques ... si voustrouvez des fautes d'orthographes dans mon texte ... merci par avance pour votre indulgence ... je vous rappelle que la peine de mort a été abolie

Oui enfin là l'indulgence, c'est lui qui devrait en avoir...
Une faute de temps en temps oui, mais faut quand même respecter un minima les autres en essayant d'écrire correctement
Ne te reste plus qu'à démontrer qu'il t'ait manqué de respect. La question semblait simple pourtant,l'élégance moins bizzarement.
ceddie1974
scanlan75018 a écrit :
ceddie1974 a écrit :
PS : pour tous les lecteurs avides de remarques cyniques ... si voustrouvez des fautes d'orthographes dans mon texte ... merci par avance pour votre indulgence ... je vous rappelle que la peine de mort a été abolie

Une faute de temps en temps oui, mais faut quand même respecter un minima les autres en essayant d'écrire correctement

Je suis d'accord avec toi ... mais là, je crois que s'il n'est pas un throll qui s'emmerdait, s'il a lu tous les posts, s'il n'est pas trop con ... il fera un effort à la suivante ... non ?
Soulman
Toto93 a écrit :
+1 avec tes parents, tu ferais mieux d'apprendre à écrire francais plutot que de faire de la gratte...^^

Tu m'étonnes
Rock'n'Roll bordel!
scanlan75018
cnstrnd a écrit :
scanlan75018 a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Ne te reste plus qu'à démontrer qu'il t'ait manqué de respect. La question semblait simple pourtant,l'élégance moins bizzarement.

on est sur un forum en langue francophone non ?
bon ben voilà, le respect c'est d'écrire en francais et pas en esperanto.

sinon la question de fond a déjà été abordée maintes et maintes fois

https://www.guitariste.com/for(...)rents
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018 a écrit :

Par pitié, qu'on evite l'affront fait à la langue française et à ceux qui la manie si doctement, je suis le premier à la défendre. De même, ta comparaison à l'esperanto est fallacieuse dans la mesure où cette langue a sa grammaire propre qui t'ait, jusqu'à preuve du contraire, totallement inconnu. Si la question comme sa réponse était tellement évidente, je me demande encore pourquoi on s'escagasse à ironiser sur l'auteur du post plutôt que le rediriger vers ton lien ou simplement l'ignorer.

On va s'eviter de friser le troll s'il te plaît.
scanlan75018
Chouette, un nouveau Zorro !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Envers et contre le sergeant Garcia.

(Ayé, je troll ... péripapéticien de déjection)
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Et ben moi, je propose une télécaster

Jeem Ride!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
alulalex
moi je propose une jim harley...
Skipjam
He bien , c'est peut'etre un peu facile d'obtenir la récompense avant le travail.
Reconsideres la réaction de tes parents.

D'ailleurs ça ne ressemble pas à un non définitif :

Citation:
ils veulent ke jprenne une guitaer moyenne au depart

Fais en une motivation suplémentaire pour bosser l'instrument.
Dans un an ou deux, tu leur démontre qu'ils ont eu tort (puisque tu es si sûr de toi), et vous en rediscuter. Le mieux,dans ce cas de figure , est même d'essayer de conclure une sorte de pacte avec eux, si tu tiens le pavé et que les progrès suivent, ils te la payent... (La cerise sur le gâteau : Tu auras testé 2 guitares au lieu d'une!)
gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le
cnstrnd a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Par pitié, qu'on evite l'affront fait à la langue française et à ceux qui la manie si doctement, je suis le premier à la défendre. De même, ta comparaison à l'esperanto est fallacieuse dans la mesure où cette langue a sa grammaire propre qui t'ait, jusqu'à preuve du contraire, totallement inconnu. Si la question comme sa réponse était tellement évidente, je me demande encore pourquoi on s'escagasse à ironiser sur l'auteur du post plutôt que le rediriger vers ton lien ou simplement l'ignorer.

On va s'eviter de friser le troll s'il te plaît.

Par pitié, qu'on évite l'affront fait à la langue française et à ceux qui la manient si doctement, je suis le premier à la défendre. De même, ta comparaison à l'esperanto est fallacieuse dans la mesure où cette langue a sa grammaire propre qui t'est, jusqu'à preuve du contraire, totalement inconnue. Si la question comme sa réponse était tellement évidente, je me demande encore pourquoi on s'escagasse à ironiser sur l'auteur du post plutôt que le rediriger vers ton lien ou simplement l'ignorer.

On va s'éviter de friser le troll s'il te plaît.

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Mais tu ne m'en voudras pas en tant que défenseur de la langue française.
alulalex
bon, qu'est ce qu'il fabrique notre ami batoro ??
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
alulalex a écrit :
bon, qu'est ce qu'il fabrique notre ami batoro ??

Moi je sais, il a eu peur et il est parti!

Il a eu le syndrome du rugbyman. Il a le ballon et 25 mecs foncent pour lui montrer qui le gardera le plus longtemps.

Le pauvre... Il s'est fait piqué le ballon et est en touche maintenant!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Bon sinon, quite à prendre une Tele, une bonne mex ou une Squier "haut de gamme", comme ça tes parents ont la gratte moyenne, et toit une gratte qui peut te convenir enfin tout le monde est content quoi.

En ce moment sur guitare électrique...