GROS PB , please help !

Rappel du dernier message de la page précédente :
batroro
xD no prob

bon , ze m'achete le ( tit bijoux ? ) demain :p .
Et pis on sait jamais , mon pere va ptetre s'emballer a la derniere minute ( tel que je le connais ) alala , je vous raconte tout demain les coupains , mici de votre aide c'est super simpa !
Karmina
Citation:
+1 avec tes parents, tu ferais mieux d'apprendre à écrire francais plutot que de faire de la gratte...^^

Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
batroro
Bouuuh , c'est pire que le lycée ici .
Me suis habitué a mal parlé sur msn , va falloir que ca change ces mauvaises habitudes !
rock li
  • Special Ultra utilisateur
L'habit ne fait pas le moine.
Commence avec une Squier ou autre chose, tu feras honneur à ta telecaster plus tard. Honnêtement, j'ai commencé avec une washburn MG340 pour finir avec une Ibanez signature vai
sois patient
Let's rock!!
danjunior
une squier 51 + un roland cube 15 w tu feras pas péter le budget familiale et de plus tu auras de quoi assurer auprès des copines. Compte 300 euros peu être un peu moins sur musicstore ou thoman sites de vente internet allemand et très serieux
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Karmina
Citation:
Me suis habitué a mal parlé sur msn

+1.Effectivement MSN c'est un vrai peste pour bien parler.
sarssipius
batroro a écrit :

Quand je dis gratte moyenne , c'est vers les 400-500 euros et c'est un peu ridicule puisque de toute maniere je suis casi-sur que je vais devoir changer dans 2-3 ans , donc en gros c'est de l'argent perdue !

'té à 4 ou 500 euros t'as déjà des grattes que tu pourras certainement jouer bien plus longtemps que 2/3 ans!!!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Karmina
Citation:
'té à 4 ou 500 euros t'as déjà des grattes que tu pourras certainement jouer bien plus longtemps que 2/3 ans!!!!!!

+1.En effet tu peux t'en tirer avec quelque chose qui va durer plus longtemps que 2 ou 3 ans.Par exemple une Godin Freeway classic,c'est fait pour durer.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Fait pas l’erreur d’acheter une gratte supernaze genre aslin dane dès le début, ça bloque les progrès ces machins-là.
Karmina
Citation:
ça bloque les progrès ces machins-là.

batroro
Bijour tout le monde !
Alors finalement j'ai achetée une Ibanez Rg 507 en occaz , a 500 euros a peu prés et un emplie 15 Wat a 200 euros ac pas mal d'option ( qui suffit largement pr ma chambre)
Ben je crois que j'ai trouvé mon bonheur
merci beaucoup pour votre patience , ca fait trés plaisir !
Astalavista , et let's rock !
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
batroro a écrit :
Bijour tout le monde !
Alors finalement j'ai achetée une Ibanez Rg 507 en occaz , a 500 euros a peu prés et un emplie 15 Wat a 200 euros ac pas mal d'option ( qui suffit largement pr ma chambre)
Ben je crois que j'ai trouvé mon bonheur
merci beaucoup pour votre patience , ca fait trés plaisir !
Astalavista , et let's rock !

Ca m'a tout l'air d'un très bon choix... Bravo et

Keep on rocking (in a free world)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
CärbämïnöHémöglöbïne
Mdr le gros procès au début
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Compte supprimé
Ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'en tapant dans le haut de gamme, on tape aussi dans le "typé" (une Tele ne convient pas pour tout...) et si je devais comparer mes goûts actuels à ceux que j'avais quand j'ai commencé (il n'y a que 3 ans et demi pourtant!), je me verrais mal jouer les Doors ou Rory Gallagher dans une BC Rich branchée dans le Mesa Boogie Triple Rectifier "de mes rêves..." Aujourd'hui je suis un amoureux des micros simples, de l'overdrive qui fait juste cruncher bien chaleureusement... Et que me réservera demain?
CärbämïnöHémöglöbïne
Sn00ze a écrit :
j'aurai pas cru que le topic se termine aussi bien en lisant le debut

t'es pas le seul crois moi!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...