GROS PB , please help !

batroro
  • Publié par
    batroro
    le
Salut ,
je m'appele romain , j'ai fais 2 ans de classik pr pouvoir fer electrik et je reve de la fender telecaster , mais ms parent veule pas , ils veulent ke jprenne une guitaer moyenne au depart pck ils croivent ke jvé pas continuer juska 20 ans la guitar alor ke jen suis sur !
dc c de largen perdu a la fin , aider moi a trouver des arguments please !!!! mici !
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
+1 avec tes parents, tu ferais mieux d'apprendre à écrire francais plutot que de faire de la gratte...^^

scanlan75018
attends t'es dur là !
y a pas une faute dans le "please help" si ca se trouve notre ami est anglophone et il écrit le francais en phonétique !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
@rnowood
ben heu ..
je dirais que moi j en sais rien
avoir une tres bonne gratte pour commencer.. bah ca n a pas ete mon cas mais apres tout... ca me gene pas je trouve pas ca outragant
avoir une pelle pour commencer c est plus comuns lol

aPres un bon moyen de gamme cest quand meme deja pas mal !
alulalex
bah...il suffit juste de remplacer les "K" par des "QU" et c'est tout de suite plus comprehensible !!

ainsi, classik donne "classique"
electrik donne "electrique",
ke donne "que", etc....
scanlan75018
"Localisation: bordaux"

(z'êtes faits pour vous comprendre )

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Batroro, Fais un effort : tu n'envoies pas un texto, mais tu parles sur un
portable.
Qu'est-ce que tes parents entendent par "guitare moyenne" , quel budget ?

Sinon, j'adore le :
Citation:
ils croivent
, je me croirais au boulot (je bosse en maternelle!)
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
scanlan75018 a écrit :
attends t'es dur là !
y a pas une faute dans le "please help" si ca se trouve notre ami est anglophone et il écrit le francais en phonétique !

Un anglophone ferait moins de fautes....^^

Pour ce qui est de la gratte, je pars du principe que si c'est pas toi qui sorts les sous, t'as pas vraiment plus que ca ton mot à dire... surtout pour débuter... reviens les voirs dans 2/3 ans et apres avoir vu tes progrès je suis certains qu'ils seront plus enclins à investir plus serieusement

Je peux traduire en anglais avec fautes mais compréhensible au besoin...
MysticalPotatoe
non

enfin il a pas l'air si débutant que ca, si il joue depuis 2 ans, hein

apres je suis d'accord sur le fait que si c'est pas toi qui avance le pognon, t'as le droit de la fermer et pas grand chose d'autre.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
GreenBud
Toto93 a écrit :
+1 avec tes parents, tu ferais mieux d'apprendre à écrire francais plutot que de faire de la gratte...^^

oui et utiliser l'argent pour lui payer des cours de français ....

allez zou je ....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
ceddie1974
Moi pour embrouiller mes parents, je dirais les choses suivantes :

D'abord :

- je ferai des efforts en orthographe ... et je m'engage à faire quelques corvées dans le jardin, la cuisine (genre vaisselles etc.)

- je suis motivé et passionné par la guitare ! Une tele haut de gamme possède plusieurs arguments :

-> une guitare qui ne fera pas de problèmes
-> une guitare qui m'aidera à progresser mieux qu'avec une moyenne ... exemple, un manche qui oblige des placements plus précis, un travail du son plus précis etc..
-> si par hasard, je devais me lasser de la guitare (peu probable), la revente de ce petit bijou se ferait très facilement et la perte financière serait moindre.
-> à contrario, une guitare moyenne, si je suis vraiment passionné comme ça semble l'être, me lassera rapidement ... et je passerai rapidement à un besoin supérieur

Dernière règle importante : ne pas faire de caprice, tenir ses engagements, sourire !!!
Avec de la conviction, ils sauront peut-être te faire plaisir avec un Noël anticipé et un anniversaire anticipé (autre argument à rajouter !).

Si c'est donnant-donnant ... ça devrait marcher !

PS : pour tous les lecteurs avides de remarques cyniques ... si voustrouvez des fautes d'orthographes dans mon texte ... merci par avance pour votre indulgence ... je vous rappelle que la peine de mort a été abolie
batroro a écrit :
Salut ,
je m'appele romain , j'ai fais 2 ans de classik pr pouvoir fer electrik et je reve de la fender telecaster , mais ms parent veule pas , ils veulent ke jprenne une guitaer moyenne au depart pck ils croivent ke jvé pas continuer juska 20 ans la guitar alor ke jen suis sur !
dc c de largen perdu a la fin , aider moi a trouver des arguments please !!!! mici !
Vraiment non, t'es pas la pour faire un concourt d'épelagisation. Demande toi plutot pourquoi tu veux une telecaster kikoolol omg wtf.
scanlan75018
ceddie1974 a écrit :
PS : pour tous les lecteurs avides de remarques cyniques ... si voustrouvez des fautes d'orthographes dans mon texte ... merci par avance pour votre indulgence ... je vous rappelle que la peine de mort a été abolie

Oui enfin là l'indulgence, c'est lui qui devrait en avoir...
Une faute de temps en temps oui, mais faut quand même respecter un minima les autres en essayant d'écrire correctement

scanlan75018 a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Oui enfin là l'indulgence, c'est lui qui devrait en avoir...
Une faute de temps en temps oui, mais faut quand même respecter un minima les autres en essayant d'écrire correctement
Ne te reste plus qu'à démontrer qu'il t'ait manqué de respect. La question semblait simple pourtant,l'élégance moins bizzarement.

En ce moment sur guitare électrique...