(gros) problème...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
ya pas des bonnes épiphones????????????
j'ai essayé l'epiphone lp zakk wylde qui est pas mal dutout!!!!
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
Macalpine a écrit :
beno51 a écrit :
Ah oui quand même, c'est interessant

Pas intéressant ce que je viens de dire? loool.

Sinon autre possibilité: prendre une Strat H-S-S, avec un humbucker en position chevalet...

j'y ai pensé mais le probleme c'est que je suis allergique aux formes strat...
essian
  • Publié par
    essian
    le
Mettons que je me décide pour une épiphone standard, enfin, copie de gibson lp standard (je ne sais pas si elle s'appelle epi lp standard), et que je lui mette une bonne paire de micros PAF qui équipent les gibson ? ça vaut quoi et je m'en tire pour combien ?
essian
  • Publié par
    essian
    le
et ça sonne ?
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
essian a écrit :
je ne m'en sortirai jamais...
je suis fou amoureux du look des lespaul (surtout celles jaune-orange), j'aime jouer pas mal de trucs qui passent très bien sur les paul (solos de slash, de led zep...)
j'aime les tele mais sans plus et la majorité des trucs que je joue passent bien sur tele ou fender de manière plus générale (radiohead, nirvana, M, mickey 3d, springsteen...).
mon groupe ultra préféré de la mort qui tue joue sur les 2 (noir désir, cantat en tele, sergio en lespaul)...
j'ai un ampli fender fm212r.
j'ai 700 à 900 euros maximum... que dois-je faire ? mon choix s'effectue vraiment entre ces 2 grattes.
pour la lespaul c'est possible en occaz dans es prix là ?

Va voir mon topic... C'est EDIFIANT... pas mieux au prix du fabricant...

https://www.guitariste.com/for(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomriffmaniac
epiphone standart+ = 504 euros
plus paf pro 123 euros fois 2
= 650
mais peut être qu'il y a des modéles épiphones plus haute gamme
tomriffmaniac
faut essayer mais il y a pas de raison en plus sur la photo elle est de ta couleur fétiche!!!!
la seule que j'ai essayé c'est la zakk wylde a 900 euros elle est énorme!!!!!!!!!!!!!!
et trop belle!!!!!
alain147
Fais-toi plaisir , plutot que de te payer une gratte que tu vas bidouiller .. Donc GIBSON Les Paul ou Fender Telecaster...
Je t' aurais bien conseille une Gibson Les Paul De Luxe mais ton budget est un peu short

TAPE DANS L' US, DU LOURD

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Y.Tim.C
Il y a pas des Les Paul (ou copies) de couleurs blanches?

Il y a en a une mais je pas si c'est une custom, je l'ai juste vu dans une video de Buckethead (pour ceux qui conaissent.. )
bonjour :)
alain147
Il existe des Les Paul Studio blanches, avec touche ebene... et accastillage doré

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Y.Tim.C a écrit :
Il y a pas des Les Paul (ou copies) de couleurs blanches?

Il y a en a une mais je pas si c'est une custom, je l'ai juste vu dans une video de Buckethead (pour ceux qui conaissent.. )

Si... avec P90 ou HB... Jim Reed, of course

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
essian
  • Publié par
    essian
    le
alain147 a écrit :
Fais-toi plaisir , plutot que de te payer une gratte que tu vas bidouiller .. Donc GIBSON Les Paul ou Fender Telecaster...
Je t' aurais bien conseille une Gibson Les Paul De Luxe mais ton budget est un peu short

TAPE DANS L' US, DU LOURD

ben moi je demande pas mieux... le probleme c'est que je suis étudiant, j'ai 17 ans et pas un rond (j'attend noel et j'ai gardé l'argent que j'ai eu pour mon bac pour me payer ma guitare en janvier...).
si je trouve une gibson lp d'occaz dans ces prix je saute dessu mais je reve pas trop...
essian
  • Publié par
    essian
    le
c'est vraiment pas possible de trouver une lp en occaz à 900 euros ?
tomriffmaniac
peut etre car les premiers prix en neuf sont a 1500 euros
Xavier MTL
Si tu trouve une studio blanche, touche ébène + accastillage doré comme a décrit alain, c'est de la super guitare. J'en ai joué une dans un pawn shop et c'est mon meilleur souvenir de lp studio... j'en parle peut-être même un peu trop souvent, ça va les faire disparaitre du marché
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur guitare électrique...