Gros son métal à la slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
La dime ça doit aller je pense !!! Par contre la Boss évite il y a bien mieux en disto métal !!! Moi je viens de me commander ça : http://www.line6.com/tonecore/(...).html avec noise gate integré ( très pratique )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
durst17
ruleskiller a écrit :
La dime ça doit aller je pense !!! Par contre la Boss évite il y a bien mieux en disto métal !!! Moi je viens de me commander ça : http://www.line6.com/tonecore/(...).html avec noise gate integré ( très pratique )

ok alors dis moi quand t'auras reçu la ubermétal si je commande la dim ou ça plutôt.

et t'as une wah toi ??

la mxr kfk + une wah + dim ou ubermétal ça le fait non ??
rüleskiller
bah je sais pas si Slayer utilise de wah j'ai cru en entendre déja mais je susi plus sûr je demanderais a Kerry le 7 novembre ^^ lol moi j'en utilise une sur le multi effet mais c'est pas très pratique a utiliser parce que c'est aussi une pédale de vvolume et que je m'en sers beaucoup mais pour la uber metal je te dirais par contre je ne pourrais pas te faire une comparaison avec la dime sachant que je ne l'ai pas essayé mais d'après ce que j'avais lu elle avait pas l'air mauvaise.

A la limite regarde sur audiofanzine si il y a des avis a chaque fois et lis bien tout.
durst17
ruleskiller a écrit :
bah je sais pas si Slayer utilise de wah j'ai cru en entendre déja mais je susi plus sûr je demanderais a Kerry le 7 novembre ^^ lol moi j'en utilise une sur le multi effet mais c'est pas très pratique a utiliser parce que c'est aussi une pédale de vvolume et que je m'en sers beaucoup mais pour la uber metal je te dirais par contre je ne pourrais pas te faire une comparaison avec la dime sachant que je ne l'ai pas essayé mais d'après ce que j'avais lu elle avait pas l'air mauvaise.

A la limite regarde sur audiofanzine si il y a des avis a chaque fois et lis bien tout.

matos de kerry : Marshall JCM-900 Amps
Marshall JMP-1 Preamps and Boss Mini-Eqs
D'Addario .009-.042 Strings
EMG Pick-ups
Fernandes Sustainer
TKL Cases
Rocktron Hush II Noise Reduction System
Shure Wireless System
Kahler Tremolo Systems
Monster Cable
In Tune Guitar Picks
Dunlop Rack Effects
BOSS RGE-10 Graphic Eq
Bogner Fist Preamp
Eventide H3000S Harmonizer
Marshall 4x12" speaker cabinets with Celestion 12" speakers
Dunlop Crybaby Wah-Wah Pedals

t'en penses quoi Trey Azagthoth ??

la mxr kfk + une wah + dim ou ubermétal ça le fait non ??
rüleskiller
Le sustainer jl'avai oublié il est tout petit mais j'en voudrait bien un mais je sais pas ou les trouver :'( tampis
durst17
ruleskiller a écrit :
Le sustainer jl'avai oublié il est tout petit mais j'en voudrait bien un mais je sais pas ou les trouver :'( tampis

ça doit valoir une fortune tout le pack mais bon je me fais pas de soucis pour kerry !!
rüleskiller
Ouais mais je préfere Hanneman il joue un peu plus technique; Kerry fait un peu port nawak mais bon Slayer sans eux c'est plus Slayer en plus il y a de nouveau Lombardo lol
durst17
ruleskiller a écrit :
Ouais mais je préfere Hanneman il joue un peu plus technique; Kerry fait un peu port nawak mais bon Slayer sans eux c'est plus Slayer en plus il y a de nouveau Lombardo lol

t'as écouté christ illusion ? une tuerie !!!
jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le
Salut,

Essaie la Electro Harmonix Metal Muff (elle viens de sortir), ca décoiffe. Sinon tu peux opter pour la solution MXR Dime qui arrache carrément mais difficile qui t empeche un peu de trop sortir du son Dime.
Mais je connais pas ton ampli... Dis toi aussi que tu peu acheter un ampli si t a le budget avec une bonne disto pour 500 ou 600 euro pas trop puissant genre randall et cie.

Bon courage :-)
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
rüleskiller
Bah j'ai quand même des préferences pour Reing in blood, South Of Heaven avant !! Christ c'est du new Slayer !! c'est différent !! Les grattes sont bien grasses et la batt pas assez présente je trouve mais autrement il est bien fait ( c'est mieux que Metallica (tous les albums )) lol
durst17
jahal a écrit :
Salut,

Essaie la Electro Harmonix Metal Muff (elle viens de sortir), ca décoiffe. Sinon tu peux opter pour la solution MXR Dime qui arrache carrément mais difficile qui t empeche un peu de trop sortir du son Dime.
Mais je connais pas ton ampli... Dis toi aussi que tu peu acheter un ampli si t a le budget avec une bonne disto pour 500 ou 600 euro pas trop puissant genre randall et cie.

Bon courage :-)

c'est le http://www.rocktron.com/frameset1.html rampage r10
ouais elle a l'air chouet cette metal muff. merci pour le conseil.

alors à ton avis mxr kfk, metal murf + cry baby (vraiment utile ??) t'en penses quoi ??

Merci pour ta réponse
rüleskiller
Le mieux c'est d'essayer ta ligne d'effet ou chaque effet séparément et d'en trouver d'autres et la wah si tu sais t'en servir c'est fun moi hier soir j'ai joué qu'avec ca ^^
durst17
ruleskiller a écrit :
Le mieux c'est d'essayer ta ligne d'effet ou chaque effet séparément et d'en trouver d'autres et la wah si tu sais t'en servir c'est fun moi hier soir j'ai joué qu'avec ca ^^

oui mais c pas gérable d'essayer effet par effet. Je me vois mal bougé avec ma gratte et mon ampli au magasin....
je pense que je vais opter pour cette config de toute manière ça peut être que du bon j'imagine.

Ouais t'as raison pour slayer. metallica ça veut plus rien dire je trouve perso.

En tout cas merci de ta patience et tes conseils !!
rüleskiller
"Metallica c'est des gros laids qui ont des billets qui dépassent de leurs poches" dixit a friend of mine lol
jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le
Ah ok pour l'ampli, bon alors tu as deux solutions: soit tu rajoute une disto (tu veu jouer solo une wha wha ca te sera utile si tu aime l'effet, autrement si c pour un son disto rythmique de base une wha te sert a rien du tout) et tu aura toujours quelque chose de mieux mais bon, tu sais tu transformera jamais un petit ampli en truc énorme ... tu devrais, vu tes grattes, envisager l achat d un vrai un ampli avec un HP 12", pour avoir une meilleur base.
Moi aussi j'ai voulu avoir un son de fou avec un petit marshall en lui rajoutant des effets des distos et puis bah quand tu jouera sur un ampli plus "couillu" (sans pour autant faire du 100 watt) tu te rendra compte que finalement toute tes disto serve pas a grand chose :-)
tu as un budget specifique c quoi tes contraintes?
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
durst17
ruleskiller a écrit :
"Metallica c'est des gros laids qui ont des billets qui dépassent de leurs poches" dixit a friend of mine lol

j'aime pas la voix de james et surtout j'aime pas leur attitude avec leur film "tv realité". comment se faire des ronds facilement

Mais bon c'est mes goûts et je comprend que certains puissent aimer. c'est tj mieux que Britney spears !!

En ce moment sur guitare électrique...