Gros son métal à la slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
jahal a écrit :
Franchement pour 600 euro t a moyen de trouver une tres bonne config. Essaie aussi un ampli a modelisation genre line 6 et cie il y en a avec de tres bonne grosse disto

+1 mais ca ne vaudra pas les lampes avec des sovtek dedans la au moins tu dépote tout
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
jahal a écrit :
oui c un bon groupe francais c clair; apres ca m assourdit un peu en live les contretemps incessant, ca manque un peu de respiration je trouve mais je connai pas super bien, faut que j ecoute le dernier .

Bah c'est la galette va voir mon blog en signature tu les a en ecoute avec des liens et tu as des clips lol ( je sais la pub lol ) ... Mais je pense aussi que topi et Meshuggah c'est moyen lol pourtant le style post thrash c'est une merveille et Thordendal est probablement l'un des guitaristes les plus fous sur terre actuellement
jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le
Bah les lampes c bien mais bon en appart ca sert a RIEN , un ampli a lampe se joue FORT. Tout le monde a l air d oublier que mettre le volume a 1 surt un tout lampe c un peu gavher de l argent.
Je sai de koi je parle je joue sur du tout lampe lol
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
jahal
  • Publié par
    jahal
    le
Ah oui Meshugah c moyen ? a t dur toi quand meme !
Ils en mettent beaucoup a la rue quand même.
Trey Azagthoth
ouais bah voila un jcm 800 ou 900 avec une pédale d'équa de boost de bonne lampe un bon baffle

mais bon comme tu es en appart je verrais mieux un transi ou modélisation
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
jahal
  • Publié par
    jahal
    le
Y a bien bien mieux qu un JCM 900 pour du Metal quand même !
Et pour moins cher !!
Trey Azagthoth
sa dépend le son que tu cherches

mais pour du slayer je vois bien un marshall + boost
rüleskiller
jahal a écrit :
Bah les lampes c bien mais bon en appart ca sert a RIEN , un ampli a lampe se joue FORT. Tout le monde a l air d oublier que mettre le volume a 1 surt un tout lampe c un peu gavher de l argent.
Je sai de koi je parle je joue sur du tout lampe lol

Je te comprends moi je vais essayer d'avoir le peavey valve king mais quand on commencera les concerts avec notre groupe pour le moment j'ai un marshall 100 W qui me suffit lol mais qui sature trop vite en clean !!

jahal a écrit :
Ah oui Meshugah c moyen ? a t dur toi quand meme !
Ils en mettent beaucoup a la rue quand même.

Tu m'as pas compris lol je voulais dire toi tu dois aimer moyen a cause des contretemps lol moi j'adore je compose parfois des trucs qui sonnent meshuggah donc voila ce groupe la c'est des dieux !!! Vive la Suède de toute manière !!
rüleskiller
Trey Azagthoth a écrit :

+1 mais il ne faut pas oublier que pour sonner pareil il faut les doigts lol le guitariste fait beaucoup
super_taz
ruleskiller a écrit :
bah je sais pas si Slayer utilise de wah j'ai cru en entendre déja mais je susi plus sûr

il y en a sur tous les solos de reign in blood, rien moins que ca! en position fixe, certes, mais elle contribue a ce son particulier

sinon, pour un son a la slayer, comme pedale rien ne vaut une marshall shredmaster, je n'aurais jamais du la vendre!
rüleskiller
super_taz a écrit :
ruleskiller a écrit :
bah je sais pas si Slayer utilise de wah j'ai cru en entendre déja mais je susi plus sûr

il y en a sur tous les solos de reign in blood, rien moins que ca! en position fixe, certes, mais elle contribue a ce son particulier

sinon, pour un son a la slayer, comme pedale rien ne vaut une marshall shredmaster, je n'aurais jamais du la vendre!

Interessent comme info !! mais la wah moi je la joue aussi en fixe en general mais en milieu de course et ce qui menerve je suis obliger de la mettre en marche a fond je voudrais m'acheter la ibanez parce qu'lle me permetterait de l'enclencher au niveau que je veux sinon je prendrais bien une autowah ca doit etre drole
Invité
si tu veux je vend une pédale digitech metal master qui peut justement faire des gros sons genre slayer , pantera ,anthrax ! va voir ma signature !
durst17
Trey Azagthoth a écrit :

alors je récapitule, on va y arriver lol
NJ KKV
marshall 900
MXR KFK
+ boost tu as quoi toi ?? tu conseillerais quoi ??

Là on est bon où j'ajoute qqch d'après vous ??

désolé si je suis chiant mais j'ai vraiment d'avoir le truc qui va avec ma nj kkv !!
rüleskiller
comme boost achete le kit emg kerry king
i a un boost +20 db dedans a mettre sur la gratte
Trey Azagthoth
moi je vois bien simplement

jcm 900 slx (je crois que c'est la meilleur version) + MXR Kfk qui te servira de boost + nj kkv (avec kit kerry king et son boost) + baffle marshall 4x12

mais bon j'ai peur que tu sois déçu du son final et que tu te retrouves finalement pas avec le son que tu voulais

alors essaye de tester avec ta gratte et ta mxr sur un jcm 800 ou 900

mais normalement sa devrai etre bon pour retrouver se son bien nerveux et organique
et le côté brillant, harsh dans les aigus que tu retrouves dans les solos de hanneman et king

met toujours bcp de médium le son slayer en est gavé
rüleskiller
christ illusion est bourré de basses faut regler mais tu pourras arriver a quelque chose de bien quand même!!

En ce moment sur guitare électrique...