Gros son métal à la slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
ben tant kon i est pour le fun deu disto et une ts9 ibanez? en drive
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Trey Azagthoth
pourquoi pas

plus sérieusement faut tout essayer

biensur quand tu met deux disto en chaine faut pas abuser sur le potard de gain
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
rüleskiller
je joue sur simu parfaite de mt2 sur ma multi effet digitech le gain est deja pas fort comme ca 2/10 et ca depotee ^^
durst17
ruleskiller a écrit :
ben tant kon i est pour le fun deu disto et une ts9 ibanez? en drive

donc tu dis deux pédales de disto en plus de mxr kfk et une ts 9 ??

ouais azargoth je t'avais bien compris :-)
rüleskiller
Non mais je disais ca pour le fun lol
durst17
ruleskiller a écrit :
Non mais je disais ca pour le fun lol

ah ok lol, bon ben j'ajoute quoi alors à mon stack marshall 900/4*12 baffle et mxr ??

king hannemann me dit rien. vous deux vous pensez quoi ??
durst17
aajahaha et les mecs je viens de recevoir une réponse pour le marshall 900 slx, kit kerry king et 4*12 baffles :

Salut,nous avons tout ça en stock le moins cher d'europe,passe au magasin...,nous sommes-là depuis lundi 14 Août 13h30. Bye

Putain je péte mon froc là !!!!!!!!!!!! lundi en rentrant du boulot direct là-bas !!

alors path death et arzargoth si vous pensez qu'il me faut encore qqch allez-y !
rüleskiller
looooooooool mon avatar passe mieux que mon pseudo et tu as de mandé les prix ? moi aussi je peux dire que c'est les meilleurs d'europe lol compare avec des sites allemands des fois les prix sont 10 fois meilleurs. ( façon de parler )
durst17
ruleskiller a écrit :
looooooooool mon avatar passe mieux que mon pseudo et tu as de mandé les prix ? moi aussi je peux dire que c'est les meilleurs d'europe lol compare avec des sites allemands des fois les prix sont 10 fois meilleurs. ( façon de parler )

je suis déjà allé 2-3 fois et un pote le connait bien. il mitonne pas. bcp d'artistes d'europe se déplacent chez lui. Je te dirai lundi pour les prix
rüleskiller
Bah ok je te crois alors faudra me donner l'adresse a la limite lol
durst17
ruleskiller a écrit :
Bah ok je te crois alors faudra me donner l'adresse a la limite lol

c art music à Vevey http://www.fendergibsonprs.com/
c impressionnant pcq il a tout ce mec. et le 75 % de son stock et entassé dans des cartons derrière. une vraie cavernne d'alibaba.

Si tu viens une fois, fais moi signe j'habite en ce moment à vevey et vais déménager à lausanne (10 km) justement l'appart que je prends à les murs en béton armé d'après les anciens loc héhéhéh !!! à fond le marshall !!!!
durst17
Trey Azagthoth a écrit :
pourquoi pas

je sais pas si t'as lu les derniers posts. je prends quoi en plus une pédale disto ou une compresseur valent vraiment la peine à ton avis ??
Trey Azagthoth
durst17 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
pourquoi pas

je sais pas si t'as lu les derniers posts. je prends quoi en plus une pédale disto ou une compresseur valent vraiment la peine à ton avis ??

JCM 900 slx + baffle 4x12 + ta mxr sa suffit pour l'instant
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
durst17
Trey Azagthoth a écrit :
durst17 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
pourquoi pas

JCM 900 slx + baffle 4x12 + ta mxr sa suffit pour l'instant

avec le kit kerry king ;-)
ah j'ai hate de faire rugir ça !!! ça va envoyer

vous pensez que je devrais garder ma esp/ltd viper 1000 deluxe. même micro. la lutherie joue vraiment bcp ??
Jeff Heineken
durst17 a écrit :
vous pensez que je devrais garder ma esp/ltd viper 1000 deluxe. même micro. la lutherie joue vraiment bcp ??

Qu'est ce quelle a la lutherie de ta viper 1000 !? Elle doit être nickel !!...

Généralement les Esp/Ltd sont accés "gros" son. La tienne est équipées en EMG actifs c'est ça ?? Donc non, ne la change pas, ce serait de la folie (au prix qu'elle coûte !)
Deplus, apparement, les EMG actif sont trés "typés", quelle que soit la lutherie (enfin pas de la merde quand même..) tu auras un son typé EMG.

Si c'est le cas, tu achetera le "kit Kerry King" pour le boost seulement ...
Mais je sais qu'on peut acheter des boosts EMG séparement, il faut voir le site ou un catalogue (chez un revendeur).
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
durst17
King Hanneman a écrit :
durst17 a écrit :

Qu'est ce quelle a la lutherie de ta viper 1000 !? Elle doit être nickel !!...

Généralement les Esp/Ltd sont accés "gros" son. La tienne est équipées en EMG actifs c'est ça ?? Donc non, ne la change pas, ce serait de la folie (au prix qu'elle coûte !)
Deplus, apparement, les EMG actif sont trés "typés", quelle que soit la lutherie (enfin pas de la merde quand même..) tu auras un son EMG.

Si c'est le cas, tu achetera le "kit Kerry King" pour le boost seulement ...
Mais je sais qu'on peut acheter des boosts EMG séparement, il faut voir le site ou un catalogue (chez un revendeur).

je demandais ça pcq j'ai la nj kkv signature de bc rich aussi et justement je vais monter le kit kerry king sur celle-ci.
d'où justement ma question j'aurai sur les deux les 81/85. Et je me disais si vous pensiez que je devais garder les deux

En ce moment sur guitare électrique...